Différences Entre Arlo Q Et Arlo Pro – Explications Et Réponses

Les caméras de sécurité Netgear Arlo sont parmi les plus populaires du marché. Arlo est la caméra de sécurité la plus populaire sur le marché aujourd’hui, avec des milliers de clients satisfaits au fil des ans. Arlo Q et l’Arlo Pro sont les deux modèles Netgear les plus populaires.

Lequel est le meilleur? Cet article comparera et opposera les deux caméras et discutera de leurs similitudes et de leurs différences. Je vais également détailler les options et les fonctionnalités, et ce que j’aime dans chaque appareil photo. Pour plus d’informations, vous pouvez lire l’intégralité de l’article ci-dessous. Vous pouvez également lire Ceci est la meilleure option pour moi sur ArloQ.

Les Différences

Bien que certaines différences puissent être plus importantes que d’autres, même de petites différences peuvent faire ou défaire votre décision.

  • L’ Arlo Q a une option câblée , tandis que le Pro a une option sans fil . C’est la différence la plus importante.
  • Arlo PRO est résistant aux intempéries et adapté à une utilisation en extérieur . L’Arlo Q ne l’est pas.
  • Le Pro enregistre en 720p , tandis que le Q enregistre en 1080p .
  • Le Pro doit avoir une station de base, tandis que le Q peut agir comme sa propre base.
  • L’Arlo Q n’a pas de sirène audible ; cependant, l’Arlo PRO a une sirène de 100 db située à la base.
  • L’Arlo Q permet l’enregistrement vidéo en continu, contrairement à l’Arlo Pro.
  • L’Arlo Pro utilise un mode veille automatique pour économiser l’énergie ; l’Arlo Q ne le fait pas.
  • L’Arlo Pro n’est pas une solution pour retarder ; l’Arlo Q sans CVR n’a pas de délai.
  • Arlo Q n’offre pas de stockage ou de sauvegarde de clips ; cependant, l’Arlo Pro offre une option de stockage USB.
  • L’Arlo Q n’a qu’une seule option d’alimentation tandis que l’Arlo Pro en propose trois, dont l’énergie solaire.

Les Similitudes

Il s’agira souvent de déterminer si un modèle est capable de faire quelque chose que l’autre ne peut pas. Ces deux caméras ont un point commun :

  • Les deux caméras utilisent l’application mobile Netgear.
  • Chacun utilise des zones de détection et de mouvement personnalisées.
  • Chaque Arlo Q et Arlo Pro ont un champ de vision de 130 degrés.
  • Ils ont tous deux une communication bidirectionnelle avec le microphone et le haut-parleur de chaque caméra.
  • Enregistrement de vision nocturne et vision nocturne sont disponibles à la fois sur le Pro et Q .
  • Les deux peuvent utiliser gratuitement le stockage cloud Netgear.

Tableau Comparatif

Jetons un coup d’œil sur ce tableau que j’ai créé pour vous afin de comparer ces deux caméras.

Spécifications Des Fonctionnalités Et Options

Jetons un coup d’œil aux différentes fonctionnalités de chaque caméra et déterminons laquelle est la meilleure dans ce domaine particulier : l’Arlo Pro ou l’ArloQ.

1. Installation

Netgear a facilité l’installation de caméras de sécurité. Voyons d’abord comment l’Arlo Q est installé.

Avant de commencer l’installation, assurez-vous que votre téléphone est chargé, que votre Internet et votre réseau domestique sont actifs et que le système de caméra est emballé et prêt à fonctionner.

  1. Utilisez le cordon d’alimentation USB avec adaptateur pour brancher l’adaptateur dans l’adaptateur à l’arrière de votre appareil photo. Branchez l’adaptateur dans la prise murale. Branchez maintenant l’adaptateur dans la prise murale. Lorsque l’appareil photo s’allume, devient orange.
  2. Téléchargez l’application Arlo sur votre smartphone depuis la boutique Android ou iOS Markets. Ouvrez et exécutez l’application une fois l’application installée.
  3. Sélectionnez Nouveau système, démarrez dans l’application. Sélectionnez ensuite Arlo Q dans toutes les options du menu et sélectionnez la caméra. Pour lier votre application à votre réseau WiFi, vous recevrez une série d’instructions .
  4. Une fois que l’application a vérifié qu’elle est connectée à votre réseau, vous devrez synchroniser la caméra avec l’application. Localisez le bouton de synchronisation triangulaire sur le côté de votre appareil photo et appuyez dessus jusqu’à ce que le voyant orange devienne bleu et commence à clignoter.
  5. Continuez vers l’application mobile. L’application recherchera les signaux de synchronisation de la caméra. L’application affichera un code QR sur l’écran de votre téléphone une fois qu’il aura été trouvé. Le QR code sera visible sur l’écran du téléphone s’il est placé devant l’appareil photo (20 cm). Lorsque le code QR se connecte, vous entendrez un son audible.
  6. Si vous avez déjà un compte avec Arlo, connectez-vous à votre compte et choisissez Ajouter un nouvel appareil dans le menu. A partir de là, les étapes restent les mêmes.

Votre Arlo Q est maintenant configuré. L’installation doit être effectuée sur une surface plane à proximité de votre routeur . Une fois la caméra connectée, ne la placez pas dans son emplacement de montage final. Cela vous évitera d’avoir à le retirer ou à le repositionner plus tard.

Examinons maintenant le processus d’installation d’Arlo Pro.

  1. Utilisez le câble Ethernet fourni pour connecter une extrémité de la station de base Arlo à l’autre extrémité de votre routeur/modem sans fil.
  2. Connectez votre adaptateur secteur à la station de base et branchez-le sur la prise murale. L’interrupteur d’alimentation est situé à côté du port d’alimentation de la station de base. Pour allumer la station de base, appuyez dessus.
  3. Téléchargez l’application Arlo directement depuis l’ App Store (marchés iOS et Android). Exécutez l’application une fois qu’elle est installée. Vous pouvez choisir de démarrer un nouveau système ou de vous connecter pour accéder ou créer votre compte.
  4. Les batteries rechargeables peuvent être insérées dans l’Arlo Pro.
  5. Sélectionnez Station de base Arlo sur l’application mobile et laissez l’application rechercher et trouver le signal de votre station de base. Une fois votre compte créé sur l’application mobile, vous pouvez amener votre Arlo Pro à moins d’un mètre de la station de base .
  6. Le bouton de synchronisation triangulaire est situé sur le côté de la station de base. Le voyant d’état de synchronisation commencera à clignoter en vert.
  7. Appuyez sur le bouton de synchronisation ovale en haut de votre Arlo Pro jusqu’à ce que le voyant devienne bleu . Lorsque la LED bleue clignote rapidement, la synchronisation est terminée. Si le voyant orange clignote rapidement, la synchronisation n’est pas terminée. Vous devrez répéter l’étape 6.

Votre Arlo Pro peut désormais être monté ou placé sur une surface plane.

Le montage des caméras est simple et direct. Le montage à l’intérieur est facile. Vous pouvez soit placer l’ArloQ sur n’importe quelle surface plane, soit utiliser les chevilles et les vis fournies pour fixer le support à une poutre ou à un mur. Ensuite, vous pouvez y insérer la base de la caméra.

L’Arlo Pro peut être utilisé sur n’importe quelle surface plane, car il a un fond plat. Les vis, chevilles et sphère magnétique fournies peuvent être utilisées pour monter la caméra. L’aimant à l’arrière de la caméra peut être monté sur la sphère dans n’importe quelle orientation que vous choisissez.

Un support extérieur est recommandé pour les utilisateurs d’Arlo Pro qui prévoient de l’utiliser à l’extérieur. Le support magnétique permet de retirer et de voler facilement la caméra.

L’essentiel : c’est une cravate. Les deux caméras sont très simples à installer et peuvent être installées en moins de 10 minutes.

2. Spécifications De L’appareil Photo

Chacune des caméras que nous examinons aujourd’hui possède des caractéristiques et des spécifications incroyables. , par exemple, a un champ de vision grand angle de 130 degrés.

Ce champ de vision vous permettra de voir l’ensemble de votre entrée, de votre véranda, de votre allée et de votre salon. Pour maximiser le champ de vision, il est recommandé de les monter plus haut. Il a été prouvé que sept à neuf pieds suffisent.

Les deux caméras peuvent également enregistrer dans des situations de faible luminosité . Les LED infrarouges de chaque caméra offrent une excellente vision nocturne. L’Arlo Pro peut produire de superbes images et enregistrements à des distances de faible luminosité d’environ 6,1 m . L’Arlo Q enregistrera en revanche dans des situations de faible luminosité jusqu’à 10,7 m de distance.

La distance optimale se situait entre dix pieds et environ 6,1 mètres dans les deux caméras . Cependant, une caméra ne se démarque pas plus que l’autre.

Les spécifications diffèrent principalement en raison de la résolution des caméras. L’Arlo Pro enregistre en 720p , tandis que l’ArloQ enregistre en 1080p . Cela peut sembler être un gros avantage pour le Q, mais ce n’est pas le cas. Les résolutions des deux vidéos sont en haute définition, mais l’Arlo Q utilise une compression plus profonde. Visuellement, le résultat est le même.

Cependant, il existe des cas où la résolution 1080p est supérieure. Ceux-ci étaient à l’intérieur, mais il était toujours possible de voir la résolution 1080p en plein soleil.

Ligne finale : Arlo Q gagne. Le Pro gagne avec une résolution plus élevée.

3. Stations De Base

Pour envoyer des enregistrements vers le stockage cloud, l’Arlo Pro utilise une station de base. La station de base est située à moins de 4,6 m de votre routeur/modem et sert de plaque tournante pour vos caméras. Chaque station de base peut stocker jusqu’à 15 caméras et les synchroniser toutes avec le stockage en nuage de manière transparente.

La station de base a une sirène audible qui peut être entendue à 100 décibels. Cela peut être activé/désactivé ou activé manuellement via l’application mobile.

L’Arlo Q possède sa propre station de base . Si vous possédez déjà une station de base Arlo Q, il n’est pas nécessaire de synchroniser la caméra avec celle-ci. Tous les enregistrements, CVR et alertes peuvent être contrôlés à partir du boîtier de la caméra. Cependant, il n’y a pas de sirène audible.

L’ArloQ n’a pas non plus de stockage externe. Votre ArloQ tombera en panne en cas de coupure de courant. Bien que la batterie interne puisse contenir les paramètres, elle n’est pas assez puissante pour faire fonctionner l’appareil photo.

Cependant, l’Arlo Pro est sans fil, il enregistrera donc toujours même s’il n’y a pas d’alimentation. Le dongle USB peut être utilisé pour stocker jusqu’à 128 Mo d’enregistrements. Le dongle est branché sur la station de base, et la station de base télécharge les enregistrements vers le cloud lorsque la connectivité et l’alimentation sont rétablies.

Résultat : Arlo Pro gagne. Malgré l’exigence d’une station de base, la sirène et le stockage USB font de l’Arlo Pro un gagnant clair.

4. Communications Bidirectionnelles

Le Q et le Pro ont tous deux un haut-parleur intégré ainsi qu’un microphone pour permettre la communication. Vous pouvez utiliser l’application mobile pour voir, entendre et communiquer avec toute personne à portée de la caméra lorsqu’elle est activée manuellement ou par détection de mouvement.

L’application peut produire un son clair en fonction de la qualité des haut-parleurs de votre téléphone. Vous serez entendu par le haut-parleur intégré à la caméra. Vous devez savoir que votre voix semblera robotique ou métallique car elle doit traverser le téléphone jusqu’à la base, puis sortir vers le haut-parleur. Cependant, la perte n’est pas quelque chose à craindre.

Cela fonctionne sur le réseau mobile et via l’application. Vous n’avez même pas besoin d’être à la maison pour utiliser l’application. Vous pouvez communiquer avec le facteur et recevoir un colis à votre porte.

L’essentiel : c’est une cravate. Les deux caméras permettent une communication bidirectionnelle.

5. Utilisation Externe

La conception résistante aux intempéries et à l’eau de l’Arlo Pro le rend idéal pour une utilisation en extérieur. Il est entièrement sans fil, vous n’avez donc pas besoin de le brancher sur une prise. Vous pouvez, cependant.

Les batteries de l’Arlo Pro sont rechargeables rapidement. La caméra peut être montée à l’intérieur de l’Arlo Pro. Si vous le souhaitez, vous pouvez conserver une caméra pour l’ensemble du système.

L’ArloQ n’est pas conçu pour une utilisation en extérieur . Il est uniquement destiné à une utilisation en intérieur. La garantie ne sera pas annulée si la caméra est montée à l’extérieur.

Conclusion : Arlo Pro gagne. Il peut être utilisé à l’intérieur ou à l’extérieur.

6. CVR Et Mode Veille

ArloQ a la capacité d’enregistrer et de fonctionner en continu. Cette fonction est connue sous le nom d’enregistrement vidéo continu ou CVR. Vous devrez acheter un plan de stockage cloud mensuel si vous choisissez cette fonctionnalité. C’est une fonctionnalité intéressante, mais elle peut être coûteuse si les caméras sont utilisées dans un bureau, une entreprise ou un autre environnement très fréquenté.

Les capacités CVR ne sont pas disponibles sur l’Arlo Pro. La caméra n’a pas de capacités CVR. Il dispose d’un mode veille qui préserve la durée de vie de la batterie. S’il n’y a pas de son ou de mouvement, la caméra s’éteindra. Les capteurs de mouvement resteront actifs et lorsqu’ils détecteront un son ou un mouvement, la caméra s’activera et commencera à enregistrer.

Ce mode veille réduit la consommation de la batterie et le nombre de fichiers enregistrés dans le cloud.

Ligne finale : C’est une égalité.

CVR avec un abonnement payant ou une conservation de la batterie et un stockage gratuit est un appel téléphonique personnel.

7. Stockage En Nuage

Nous discutons actuellement des options du CVR. Parlons maintenant du stockage en nuage. Chaque caméra Arlo est livrée avec une allocation de stockage rotative de 7 jours. Cela signifie que vos enregistrements seront stockés sur le cloud pendant sept jours et téléchargés gratuitement. Les enregistrements du jour 1 seront écrasés par les enregistrements du huitième jour.

Vous devrez payer pour les enregistrements en continu si vous choisissez d’utiliser l’option CVR sur l’ArloQ. Vous pouvez choisir parmi quelques plans et effectuer votre achat via l’application Arlo ou le site Web.

Si le forfait CVR n’est pas ce que vous voulez et que la rotation de sept jours est trop importante, vous avez la possibilité de passer au forfait mensuel gratuit . Netgear propose également deux plans de stockage cloud. Le premier plan est un plan de rotation de 30 jours. Il fonctionne exactement de la même manière que le forfait gratuit, mais ne remplace pas avant le 31e jour. Vous pouvez acheter ce forfait soit par mois, soit par an.

Le plan premium de 30 jours est le deuxième. Vous pouvez également obtenir une surveillance en direct. Cela coûte par mois ou par an.

Il est important de noter que la station de base Arlo Pro peut contenir jusqu’à 15 caméras. Vous ne pouvez avoir que 5 caméras couvertes par le forfait gratuit de 7 jours. Vous devrez acheter un abonnement mensuel si vous avez plus de 5 caméras.

Conclusion : une autre cravate. Les options et plans de stockage, à l’exception du CVR, sont identiques.

8. Options D’alimentation

Il est très facile d’alimenter les caméras. L’Arlo Q n’a qu’une seule option. Vous pouvez le brancher sur une prise secteur. Même si les communications et les enregistrements sont effectués via WiFI, l’Arlo Q n’offre aucune autre option d’alimentation.

Il existe trois options d’alimentation pour l’Arlo Pro. Le 1005 sans fil est le premier. Il peut être alimenté par quatre piles rechargeables CR123A 3V. La caméra peut également être branchée sur une prise secteur pour fournir de l’énergie. Les deux options fonctionneront bien. Cela dépend simplement de si vous avez besoin d’un cordon d’alimentation pour traverser votre jardin ou votre maison, ou d’un montage sans fil.

C’est la troisième option. Vous n’avez pas à vous soucier de charger les batteries ou les cordons d’alimentation. Le panneau est monté à côté de la caméra. Il fournira suffisamment de puissance pour charger la batterie pendant plus de 24 heures.

Dernier mot : Arlo Pro gagne. Plusieurs options d’alimentation sont préférables pour différentes options de montage.

9. Zones De Mouvement

Les zones de détection de mouvement sont une autre fonctionnalité offerte par les deux caméras. Vous pouvez régler la sensibilité de chaque caméra entre faible, moyenne et élevée. Vous pouvez modifier le réglage pour réduire la sensibilité si vous sentez que vous recevez trop de fausses alarmes.

Vous pouvez également configurer des zones manuelles avec l’application Arlo . Vous pouvez définir une zone dans votre champ de vision pour ignorer ou détecter un mouvement. Si votre caméra couvre deux portes et que vous n’avez pas à vous inquiéter si l’une d’elles est en mouvement, vous pouvez créer une zone, puis activer la caméra en mode ignorer. Tout mouvement dans cette zone ne déclenchera pas d’alerte ou ne démarrera pas l’enregistrement.

Vous pouvez également bloquer les rues, les trottoirs et autres zones de mouvement. Une autre option consiste à créer une zone dans laquelle tout mouvement déclenche une alerte qui démarre l’enregistrement. Ces zones peuvent être façonnées et dimensionnées, et vous pouvez les activer ou les désactiver via l’application mobile.

L’essentiel : c’est une cravate. Les deux caméras ont la possibilité de définir des zones de mouvement personnalisées.

Mes Réponses Aux Questions Fréquemment Posées

QQ La durée de vie de la batterie de l’Arlo Pro est en fait jusqu’à six mois. Netgear affirme que l’Arlo Pro a une autonomie de six mois. Cependant, cela dépendra de nombreux facteurs. Quel est le nombre moyen d’événements déclenchés chaque jour ? Combien de temps avez-vous conservé les enregistrements ? Quelle est la température ambiante dans la zone autour de la caméra ?

La batterie s’épuise à chaque fois que l’appareil photo est utilisé pour enregistrer. Les batteries dureront six mois. Non, soyons réalistes. Vous pouvez vous attendre à voir quatre mois si vous recevez en moyenne 4 à 6 alertes par jour avec une durée d’enregistrement minimale de 10 secondes.

La durée de vie de la batterie sera prolongée s’il fait frais, tandis que le temps plus chaud les fera se décharger. La bonne nouvelle? Vos batteries se rechargeront rapidement. Passez un week-end à ne rien faire et vous serez de retour à la maison. Chargez toutes vos batteries. Ce processus peut prendre de 2 à 3 heures pour chaque caméra.

Vous pouvez vous attendre à une solide autonomie de 3 mois. Ce n’est pas mal, tout bien considéré.

QQPourquoi mon Internet ne fonctionne-t-il pas par mauvais temps ? Les caméras peuvent-elles enregistrer et sauvegarder par mauvais temps ?
R. Oui. Oui, tant qu’elles sont alimentées, les caméras peuvent enregistrer des alertes de mouvement et audio. Cependant, le stockage est une autre affaire. L’Arlo Pro sauvegardera les enregistrements sur le dongle USB si Internet tombe en panne. Une fois Internet rétabli, ils seront téléchargés sur le stockage en nuage.

L’ArloQ exige qu’Internet envoie des enregistrements et que le réseau envoie des alertes. Vous serez toujours alerté, mais ils ne seront pas enregistrés.

QQ Peut-on les utiliser en camping ?
R. Ah. C’est bon. C’est ce que je veux dire. Camping? Permettez-moi d’essayer de répondre à cela. Oui, si vos caméras sont montées à la maison. Peu importe si votre appareil mobile a un signal faible.

Si vous avez l’intention d’apporter les caméras. Ensuite vous pouvez. Vous aurez besoin à la fois d’une alimentation et d’un réseau sans fil pour l’ArloQ. Le réseau et l’alimentation seront nécessaires pour l’Arlo Pro. Le réseau et une alimentation électrique pour la station de base sont nécessaires pour faire fonctionner l’Arlo Pro.

Si vous partez du principe que vous avez tout, le camping est-il vraiment possible ? Vous pouvez camper si vous gardez un œil sur le rabat de votre tente. Mais je ne pense pas que tu devrais.

Q. J’ai capturé un voleur, et les images sont sur le nuage. Puis-je obtenir une copie du cloud pour la police ?
R. Oui. Il y aura des options pour télécharger ou enregistrer des clips à partir du serveur Web. Vous devez absolument le faire. Les preuves ne doivent pas être enregistrées après l’expiration du délai de 7 jours (ou de 30 jours pour les forfaits payants).

QQ Les lumières activeront-elles le capteur de l’appareil photo ?
AA Les changements d’éclairage peuvent activer les capteurs de détection de mouvement dans les caméras.

Cela peut se produire lorsqu’une lumière est allumée ou éteinte près de la caméra, ou que les lumières d’une voiture pénètrent à travers une vitre ou un mur et se reflètent dessus.

Vous pouvez définir la zone de mouvement pour qu’elle ignore s’il s’agit d’un événement régulier. Cela réduira le nombre d’alertes que vous recevez.

QQ
R. Cela ne fonctionnera pas. Cependant, certaines personnes ont eu du succès avec cette configuration. Vous avez peut-être un Arlo Q que vous ne pouvez pas monter à l’extérieur ou vous n’avez pas la possibilité de monter votre Arlo Pro à l’extérieur. La caméra enregistrera toujours mais il y aura des reflets dans le verre qui obscurciront votre vue. Cela fonctionnera mieux si vous le placez au ras du verre, mais l’infrarouge créera des ombres qui vous empêcheront de voir clairement.

Il existe des solutions, mais aucune ne fonctionne vraiment bien. Essaye le. Vous pouvez faire des ajustements et voir ensuite ce qui se passe. Désactivez la vision nocturne et laissez la lumière ambiante fournir suffisamment de lumière pour que vous puissiez voir clairement . Il faudra quelques essais et erreurs.

QQ

L’assistant Google, le hub SmartThings, le hub SmartThings et IFTTT peuvent tous se connecter à vos caméras.

QQ
R. Le géofencing vous permet de configurer les caméras pour qu’elles s’activent ou se désactivent en fonction de votre emplacement.

Les caméras s’activeront lorsque vous quitterez la zone autour de votre maison. Les caméras se désactiveront automatiquement lorsque vous reviendrez dans le rayon désigné.

Cela peut être utile lorsque vous allez et venez. Vous n’avez pas besoin de recevoir des alertes qu’il y a du mouvement à la porte d’entrée, car vous le savez déjà.

Ce Que J’aime Dans L’Arlo Pro

  • Plusieurs options d’alimentation.
  • Utilisation intérieure ou extérieure.
  • Zones de mouvement personnalisées.
  • Communication bidirectionnelle
  • Stockage flash pour les pannes Internet.
  • Pour économiser la batterie, utilisez le mode veille

Ce Que J’aime Dans L’Arlo Q

  • Aucune station de base n’est requise.
  • Zones de mouvement personnalisées.
  • Communications bidirectionnelles .
  • L’installation est simple.
  • Enregistrements 1080p complets.
  • Capacité CVR .

C’est ça!

Les Arlo Q et Pro sont les meilleures options pour vous, selon vos attentes et vos besoins. Il existe de nombreuses options disponibles, et il y a beaucoup à considérer.

L’Arlo Q ou l’Arlo Q ? L’Arlo Q est un bon choix si vos caméras sont à l’intérieur et que vous n’avez pas besoin d’une station de base. Si vous souhaitez diffuser et enregistrer en continu, l’Arlo Q peut être la meilleure option. L’installation est facile et ne prend que cinq minutes.

L’Arlo Q ne fonctionnera pas si vous voulez une caméra pouvant être montée à l’extérieur. L’Arlo Pro peut cependant être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur.

L’Arlo Pro dispose de plus d’options d’alimentation et d’un mode veille pour économiser la batterie. Tant que votre nombre total de caméras est inférieur à cinq, l’option de stockage en nuage de 7 jours sera suffisante . Vous n’aurez rien à payer pour le stockage en nuage dans l’industrie des caméras de sécurité.

J’ai choisi l’Arlo Pro pour sa polyvalence et sa facilité d’utilisation, à l’intérieur comme à l’extérieur.