Comment Construire Une Armoire De Stockage D'outils

Cet entrepreneur général de la vieille maison , Tom Silva, installe un rangement mural pour ranger les outils et les fournitures

Cette vidéo montre Tom Silva, entrepreneur général de This Old House , créant un espace de rangement mural pour les outils, les fournitures et d’autres articles.

Étapes : 1. Pour couper une feuille de contreplaqué AC de 4 x 2,4 m à une longueur de 1,5 m, utilisez une scie circulaire.
2. Pour former les séparateurs supérieur, inférieur et central de l’armoire, découpez le contreplaqué sur une largeur de 0,5 pouce à l’aide d’une scie circulaire à table.
3. Ajustez la lame de la scie à table pour déchirer le guide.
4. Installez un couteau à rainurer empilable dans votre scie à table. Découpez des rainures peu profondes dans les côtés de l’armoire et la séparation centrale pour les normes d’étagères en métal.
5. Dans chaque rainure faite par le couteau à rainurer, vissez un montant d’étagère.
6. Pour percer des trous de vis de poche dans le bas et le haut de l’armoire, utilisez un gabarit pour trous de poche.
7. Fixez le haut et le bas des côtés avec des vis de poche de cinq cm.
8. Le séparateur central doit être placé entre le haut et le bas. Fixez-le avec une pince. Utilisez des vis de 5 cm pour fixer le séparateur.
9. Réduisez l’épaisseur du contreplaqué à -pouce.
10. Placez l’armoire face vers le bas. Appliquez de la colle de menuisier sur les feuillures à l’arrière de l’armoire et sur les bords des séparateurs supérieur, inférieur et central.
11. Placez le contreplaqué à une profondeur de -pouce et fixez-le à l’aide d’une goupille de 3 cm et d’une cloueuse pneumatique. Fixez le dos à l’aide de vis de 1 pouce.
12. Vous pouvez utiliser une scie à onglet pour couper le pin 1×3 à la longueur désirée. Faites deux montants verticaux pour chaque porte d’armoire.
13. Ensuite, vous devrez utiliser la scie circulaire à table pour créer des rainures dans les rails et les montants afin de recevoir le panneau de carton dur perforé de -pouce.
14. Réglez la lame de la scie à table sur le guide longitudinal. Ensuite, utilisez une jauge à onglets pour couper un tenon à chaque extrémité de chaque rail.
15. Deux panneaux de porte fabriqués à partir de panneaux durs perforés de -pouce peuvent être coupés à l’aide de la scie circulaire à table
. 16. Étalez de la colle sur les tenons, puis fixez deux rails à un montant. Utilisez une cloueuse pour fixer chaque joint d’angle.
17. Glisser le panneau de porte dans les rainures du cadre de porte. Ensuite, collez et clouez le rail. Ne collez pas le panneau de porte.
18. Pour la deuxième porte, répétez les étapes 16-17.
19. Utilisez des charnières à piano continues pour fixer les portes de l’armoire.
20. Attachez une poignée à chacune de vos portes.
21. Quatre étagères en contreplaqué mesurant 4 pouces de hauteur sont coupées et installées.
22. Montez l’armoire au mur et assurez-vous de la visser dans les montants du mur.