Comment Faire Une Fosse En Fer a Cheval Chez Vous scaled 1

Les fosses en fer à cheval sont idéales pour recevoir des invités à l’extérieur, qu’il s’agisse de quelques personnes un soir de semaine ou d’un grand groupe le week-end. Les fers à cheval sont un passe-temps favori de presque tout le monde. C’est un excellent moyen de faire bouger les gens et d’interagir.

Horseshoes est un jeu simple auquel tout le monde peut jouer. Il est facile de construire un trou en fer à cheval. Pour construire votre fosse en fer à cheval, vous n’aurez besoin que de quelques matériaux et outils. Cela offrira des heures de compétition et de camaraderie pour vous et vos invités.

Avant De Commencer à Construire

Bien que ce projet soit relativement facile, vous devez suivre de nombreuses étapes avant de commencer le processus de construction. Vous aurez besoin de planifier vos fosses de fer à cheval. Vous devrez également rassembler tous les outils et matériaux.

Avant d’entrer dans les étapes nécessaires à la construction de votre fosse à fer à cheval, examinons les matériaux dont vous aurez besoin, comment les utiliser et la planification que vous devez faire.

Matériaux

Les fers à cheval sont un jeu très simple et nécessitent donc peu de matériaux de construction. Vous aurez besoin de beaucoup d’espace. Les matériaux sont très minimes au-delà de cela.

Pour construire les boîtes pour les fosses, vous aurez besoin de bois et de fixations. Pour remplir les cases, vous aurez également besoin de sable. Un piquet peu coûteux peut être fabriqué à partir de barres d’armature. Vous pouvez le monter dans une jardinière en plastique remplie de ciment. C’est tout ce dont vous avez besoin. Cependant, une peinture en aérosol peut aider à mesurer et à marquer votre fosse ou votre boîte de tangage.

  • Bois traité sous pression
  • Vis ou clous
  • Sable
  • Barre d’armature
  • Un sac de ciment
  • Deux jardinières en plastique
  • Bombe de peinture en aérosol (facultatif).
  • Tissu paysage (facultatif).

Outils

Il y a très peu d’outils nécessaires pour construire un trou de fer à cheval. Pour creuser votre fosse, vous aurez besoin d’une pelle. Une scie peut être utilisée pour couper le bois aux bonnes dimensions. Enfin, une visseuse ou un marteau sera nécessaire pour assembler vos piquets. Pour mélanger le béton pour les piquets, vous pouvez utiliser une pelle ou un gros foret à mélanger. Cependant, c’est tout ce dont vous avez vraiment besoin.

  • Pour couper du bois, utilisez une scie
  • Marteau ou pistolet à vis
  • Pelle
  • Bits de mélange pour le béton (facultatif).

Préparation Et Planification

La préparation et la planification devraient prendre la majeure partie de votre temps de construction. Il s’agit de mesurer deux fois et de couper une fois. Vous ne pouvez pas retourner au même endroit après avoir creusé une fosse. Assurez-vous que tout est exactement là où il devrait être.

Étape 1 : Déterminez Votre Emplacement

Choisissez un emplacement qui a suffisamment d’espace pour planter des fers à cheval. Vous devez vous assurer qu’il n’y a rien à proximité des fers à cheval, comme des fenêtres ou des statues.

Vous devez planifier l’emplacement de vos fosses de fer à cheval. Vous devez les placer en ligne droite. La distance entre la fosse et la boîte de tangage peut être ajustée selon vos préférences. Cependant, si vous souhaitez respecter la réglementation, chaque fosse doit avoir des piquets espacés de 12,2 m. Cependant, le tangage doit se faire à partir d’une ligne de faute de 11,3 m jusqu’au pôle opposé.

Bien que vous puissiez placer votre pitching box dans n’importe quelle direction, il est préférable que tout soit orienté nord-sud. Cela vous permettra de jouer à n’importe quelle heure que vous voulez. Si vous faites face à l’est vers l’ouest, le soleil vous aveuglera pendant la moitié de la journée.

Étape 2 – Décidez Des Dimensions

Vous avez non seulement décidé à quelle distance vous voulez la fosse en fer à cheval, mais aussi à quelle taille vous voulez qu’elle soit. Il doit mesurer entre 43 et 183 cm de long, selon la réglementation. Il y a un peu plus de place pour la largeur, car la fosse doit mesurer 31-91 cm de diamètre.

Vous devez également décider s’il faut avoir deux trous de fer à cheval, ce qui est requis par la réglementation, ou une seule fosse. C’est plus facile et plus long. Vous pouvez avoir une fosse et une aire de lancement dédiée, car ce n’est que pour s’amuser dans la cour. Si vous devez vous conformer à la réglementation, cependant, vous aurez besoin de deux fosses. Chaque fosse doit être bordée par deux plates-formes d’emplacements.

Étape 3 – Rassemblez Vos Outils Et Matériaux

Une fois que vous avez déterminé l’emplacement de votre fosse de fer à cheval et sa taille, il est temps de commencer à rassembler tous les matériaux et outils nécessaires pour la construire. Assurez-vous d’avoir suffisamment de bois pour faire la fosse de la taille que vous voulez.

Pour assembler votre cadre, vous pouvez utiliser des vis ou des clous. Les deux fonctionnent bien. Le bois traité sous pression est le meilleur. Il résiste à l’humidité et ne pourrit pas comme le bois ordinaire.

Comment Construire Une Fosse En Fer à Cheval

Maintenant, vous avez vos fosses de fer à cheval en place et tous vos outils et matériaux sont collectés. Il est maintenant temps de construire.

Étape 1 – Mesurer Et Marquer

Marquez vos trous de fer à cheval si vous ne l’avez pas déjà fait. La peinture en aérosol est une bonne option pour la visibilité. Vous pouvez également utiliser des marqueurs tels que des bûches et des roches pour marquer l’endroit où vous souhaitez construire des choses.

Étape 2 – Creusez Des Tranchées Et Faites Un Trou

Prenez une pelle et commencez à creuser. Creusez la fosse à quelques centimètres de profondeur. Creuser plus profondément autour du périmètre permettra au bois d’être enfoncé dans le sol.

Vous devrez également creuser un grand trou au milieu de la fosse, là où se trouvera le piquet. Vous devrez creuser un trou d’au moins 30 cm de profondeur, selon la taille de la jardinière que vous avez achetée pour votre poteau.

Étape 3 – Coupez Votre Bois

Maintenant que votre fosse est prête pour un cadre, il est temps de commencer à couper du bois. Prenez les mesures de la fosse, puis coupez le bois pour qu’il s’adapte. Restez simple en créant une boîte rectangulaire ou carrée avec seulement trois côtés. Vous pouvez laisser l’avant ouvert afin que vos fers à cheval ne soient pas obstrués.

Vous pouvez rendre votre fosse plus compliquée si vous le souhaitez. Pour attraper les fers à cheval qui ont été lancés, vous pouvez relever le dos ou attacher une planche avant pour augmenter la stabilité. Vous pouvez également encadrer des plates-formes de tangage en bois, au lieu d’utiliser de la terre et du sable.

Étape 4 : Assemblez Votre Boîte

Il est maintenant temps de rassembler toutes les pièces. Assemblez votre boîte à l’aide de vis ou de clous. Ensuite, placez-le dans les tranchées que vous avez creusées à l’étape 2. Ensuite, recouvrez-le de terre pour qu’il soit sécurisé et stable.

Étape 5 – Cimentez Vos Enjeux

Une fois la fosse creusée, il est temps de placer le piquet. Remplissez un seau ou une jardinière de ciment et placez le piquet en son milieu. Une fois que le ciment a séché, vous pouvez placer tout le seau dans le sol. Vous ne devez laisser que 38 cm de piquet au-dessus du sol. Vos enjeux doivent être légèrement inclinés vers la plate-forme de lancement opposée.

Placez le tuteur et la jardinière au milieu de la fosse. Pour obtenir la bonne hauteur, vous devrez peut-être creuser davantage ou ajouter de la terre. Remplissez le trou avec de la terre et remplissez-le jusqu’au niveau de la fosse en fer à cheval.

Étape 6 – Ligne De Tissu D’aménagement Paysager (facultatif).

Étape 6  Ligne de tissu d'aménagement paysager facultatif

Cette étape est facultative, mais elle aidera à empêcher les mauvaises herbes de pousser dans votre trou de fer à cheval. Il est très abordable d’acheter du tissu d’aménagement paysager. Nous vous recommandons de le poser dans la fosse avant de le mettre dans le cadre en bois ou dans le sable.

Étape 7 – Remplissez La Boîte De Sable

Une fois la fosse cadrée, le poteau est en place, vous pouvez le remplir de sable. Le sable doit être au niveau du sol. Le but est de rendre le sommet aussi plat et droit que possible.

Étape 8 – Plateformes De Lancement

Ils sont situés de chaque côté de la fosse, et ces plates-formes sont l’endroit où les joueurs peuvent lancer les fers à cheval. Ils ne doivent pas être compliqués. Il est possible de simplement couper l’herbe dans cette zone et de la laisser telle quelle. Vous pouvez également utiliser de la peinture pour marquer les boîtes de tangage dans la terre ou l’herbe. Vous pouvez également construire des plates-formes de lancement en bois si vous souhaitez aller plus loin. Vous pouvez toujours vous amuser avec un pitching box peint, mais c’est tout aussi agréable que de jouer sur une plate-forme de pitching en bois.

Conclusion

Bien qu’il existe des réglementations concernant la taille des fosses en fer à cheval en général, elles n’ont pas vraiment d’importance. Vous pouvez le construire comme bon vous semble. Peu importe comment il est construit, le plus important est de s’amuser avec. Vous pouvez réaliser ce projet à partir de matériaux recyclés. Cela peut être aussi complexe que vous le souhaitez, ou aussi simple que vous le souhaitez. Peu importe comment vous le construisez.