Roomba I7 Et 980 Une Comparaison Detaillee Plus Une Astuce Pour economiser De Largent

Roomba I7+ Vs 980 : Une Comparaison Détaillée Et Une Astuce Pour économiser De L’argent

Le Roomba 980 a été la première chaîne alimentaire de robots aspirateurs à atteindre le sommet et y est resté presque sans aide. Le Roomba i7 Plus, ou i7+, essaie maintenant de prendre cette place. Est-ce?

Point culminant de nombreuses années d’avancées technologiques en robotique, le i7+ représente le point culminant de ces années. Colin Angle, PDG d’iRobot, a déclaré que l’i7+ est l’aspirateur robotique le plus avancé jamais conçu.

Le Roomba 980 était le meilleur aspirateur robot disponible avant les versions i7/i7+. Que se passe-t-il lorsque nous comparons ces robots ? C’est exactement ce que je vais révéler dans cet article.

Le rapport complet est disponible ci-dessous. Il couvre tout ce que vous devez savoir sur i7+ et comment il se compare au très respecté 980.

Allons au fond des choses :

Le Roomba i7+ est notre recommandation pour la plupart des gens.

Le Roomba 980 est le meilleur aspirateur robot jamais conçu. Il peut naviguer facilement dans plusieurs pièces et reprendre l’aspirateur là où il s’était arrêté.

Roomba i7+ offre les mêmes avantages que le 980, plus la possibilité de vider et de nettoyer des pièces spécifiques. Cet aspirateur a un inconvénient : le prix.

Le Roomba i7+ est le grand gagnant si vous recherchez le meilleur aspirateur robot disponible.

Astuce Pour économiser De L’argent

Le Roomba i7 est un aspirateur supérieur au Roomba 980.

La station d’accueil à vidange automatique est une excellente option pour passer ultérieurement à l’i7+. C’est assez bruyant et difficile de porter des sacs.

Pour la ventilation complète, continuez à lire.

Les Différences

Les deux modèles se ressemblent beaucoup et vous pourrez voir les différences entre eux lorsqu’ils seront en action. Cependant, il existe quelques différences.

  • Le Roomba 980 utilise la technologie de navigation iAdapt 2.0, tandis que le i7+ utilise iAdapt 3.0.
  • L’i7+ peut mémoriser la disposition de votre maison et utiliser Imprint Smart Mapping pour vous permettre de choisir des pièces spécifiques à nettoyer. Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le 980.
  • Le i7+ ne vous oblige pas à vider le bac de récupération manuellement comme avec le 980.
  • Le conteneur de collecte du Roomba 980 doit être nettoyé. La boîte de collecte du Roomba i7+ peut être lavée.

Les Similitudes

Ils partagent de nombreuses similitudes. Même si je ne pourrai pas vous donner une liste exhaustive (nous n’avons pas le temps), les aspects les plus importants sont :

  • Les unités sont capables de charger automatiquement leurs batteries et de reprendre le nettoyage une fois qu’elles ont été complètement chargées.
  • Chacun vous aidera à cartographier votre maison et vous permettra de voir les rapports de nettoyage via l’application mobile.
  • La technologie sans fil est utilisée par les i7+ et 980 pour permettre l’envoi sans fil de commandes vocales et d’applications mobiles.
  • Ces unités sont 10 fois plus puissantes que la série Roomba 600.
  • Chaque robot est équipé de capteurs de détection de saleté qui peuvent être utilisés pour identifier et nettoyer en profondeur toutes les zones particulièrement sales.
  • Les i7+ et 980 sont tous deux dotés de filtres de qualité HEPA pour réduire les allergènes.
  • Les deux modèles auront des rouleaux sans balais.
  • Les Roomba 980 et i7+ ont les mêmes batteries.
  • Les deux peuvent être contenus en utilisant des balises murales virtuelles.

Qu’en Est-il De L’i7 Sans Le Plus ?

Quelle est la différence entre Roomba et Roomba ?

La Clean Base est livrée avec le i7+, mais pas le i7+. Ils sont identiques à l’exception du fait que la Clean Base est compatible avec le bac à poussière du i7+. Vous pouvez lire notre article complet sur les i7+ et i7+.

Le Roomba Roomba I7 est un meilleur choix que le i7+ si vous n’avez pas le temps. La base propre peut être achetée plus tard pour passer à l’i7+.

Revenons à la comparaison entre i7+ & 980.

Tableau Des Spécifications

Comparons les modèles Roomba. Il sera facile de comparer les capacités de chaque robot.

Dimensions, Caractéristiques Et Options

Regardons de plus près les différences entre les modèles. Voyons si ces affirmations sont vraies.

Logiciel De Navigation

Logiciel de navigation

La navigation de 2 489 cm du Roomba lui permet d’aspirer en ligne droite

Au fil des ans, iRobot a apporté plusieurs améliorations à sa technologie de navigation et de cartographie (iAdapt). La série 900 a été un succès grâce à sa navigation par caméra (iAdapt 2.0).

Les robots ont pu voir à l’intérieur de la maison et créer une carte visuelle montrant la disposition des pièces. Les robots ont également pu nettoyer la maison à la manière humaine en utilisant des lignes parallèles.

Vous pouvez également voir la cartographie sur l’application mobile, vous permettant de voir les mouvements du robot et les zones à nettoyer. D’autres capteurs peuvent également être intégrés à la technologie iAdapt.

Les capteurs de chute maintiennent les robots à la terre. Les capteurs détectent les grosses gouttes comme les rebords ou les escaliers à l’aide de la technologie infrarouge. Ceux-ci sont détectés par le robot et il s’arrêtera et changera de direction.

Les capteurs de chute empêchent les robots d’être trop centrés. Ils interdisent aux machines de dépasser un pouce et quart de mètre au-dessus du sol. Les rouleaux de brosse auto-ajustables sont également capables de s’ajuster en fonction du type de sol et de la hauteur du robot. Les capteurs de chute transmettent les informations de la hauteur du sol aux moteurs à réglage automatique.

Les capteurs de choc empêchent les robots de pénétrer dans les meubles et les murs. Ils combinent des capteurs infrarouges avec des capteurs acoustiques. Le signal est envoyé par le capteur acoustique pour détecter de gros objets tels que des murs.

Le robot ralentira lorsqu’il détectera l’obstacle. Si le robot a déjà détecté l’obstacle, la cartographie l’informera s’il est franchissable.

Les robots peuvent pousser à travers des objets praticables comme les rideaux et les jupes de lit, tandis que les objets non praticables peuvent causer des dommages.

La caméra montée sur le châssis du robot du robot assure la navigation principale et la cartographie. Au fur et à mesure que le robot se déplace, la caméra prend des photos et crée une vidéo temporaire qui est enregistrée dans la mémoire du robot.

Ces photos sont constamment mises à jour et permettent aux robots de voir où ils se trouvent, ce qu’ils ont nettoyé et quelles zones doivent être traitées.

Votre plan d’étage est enregistré par le logiciel de navigation i7 et/ou i7+s

La version 3.0 de l’i7+ fait passer les performances du capteur au niveau supérieur. Le modèle iAdapt 3.0 offre un peu plus au système.

Vous remarquerez immédiatement que le système de détection de saleté a été amélioré. Il détectera non seulement les zones très sales, mais en prendra également note, les cartographiera et les rappellera.

L’i7+ nettoiera ces zones plus en profondeur chaque fois qu’il exécutera un cycle de nettoyage.

La seconde est que la mise à niveau du système permet au robot de cartographier plusieurs étages. Oui, au pluriel. L’i7+ peut mémoriser et cartographier jusqu’à 10 plans d’étage.

Non seulement il cartographiera toute votre maison et tous les étages, mais il se souviendra également de la maison de votre mère, de la maison de votre voisin et de tout autre endroit que vous choisirez de l’emmener.

Il crée des repères pour chaque étage qu’il a cartographié afin qu’il puisse déterminer rapidement quel plan d’étage il doit utiliser. Ces points de repère peuvent être des meubles, des étagères ou des tables de bout.

Vous pouvez également déplacer des meubles ou réorganiser les pièces en utilisant la technologie. Roomba i7+ peut reconnaître les changements et mettre à jour sa mémoire cartographique pour déterminer la bonne carte.

Les commandes de l’application mobile sont une autre caractéristique importante dont je parlerai plus tard. Il s’agit techniquement d’une mise à niveau de la technologie iAdapt 3.0, mais elle fait en fait partie de l’application mobile actuelle.

Ligne finale : avec sa navigation améliorée et ses cartes de stockage de capacités, l’i7+ gagne.

Bacs De Collecte Et Entretien

Les aspirateurs robotiques ont un bac de collecte qui est souvent négligé, mais l’un des aspects les plus cruciaux et les plus importants. Les robots ne fonctionneront pas si les plus petits bacs sont pleins.

Roomba 980 dispose déjà d’un grand bac de collecte, vous n’avez donc pas besoin d’acheter de sacs de remplacement.

Le grand récipient de collecte de 0,5 L du Roomba 980 peut être utilisé pour plusieurs cycles de nettoyage avant de devoir être vidé. Cela dépendra de la taille de votre plan d’étage et de la saleté de vos sols.

Vous devez vider la poubelle lorsqu’elle est pleine. C’est aussi un bon moment pour faire l’entretien général. Vous pouvez vérifier le filtre pour déterminer s’il doit être retiré ou nettoyé. Le filtre doit être changé tous les quatre à six mois.

Pour garder les capteurs propres, essuyez le récipient de collecte avec un chiffon sec avant de le remplacer.

Les autres étapes sont assez routinières. Le passage d’air et les extracteurs sans balais doivent être inspectés à la recherche de débris et d’enchevêtrements. Pour garder les capteurs infrarouges propres, nettoyez les capteurs extérieurs.

L’i7+ a sa propre poubelle, mais vous pouvez acheter des sacs de remplacement pour une somme modique.

Le calendrier d’entretien du i7+ est le même que celui du 980, à une exception près : le bac de récupération n’a pas besoin d’être vide.

La station de charge Roomba Roomba I7+ est bien meilleure que les versions précédentes. Il tiendra le robot et chargera les batteries. Il comporte également une tour de 30 cm de haut. Cette tour est ce que iRobot appelle l’élimination automatique de la saleté Clean Base. Il y a un couvercle en haut qui s’ouvre pour révéler un sac.

Le contenu du conteneur de collecte est stocké dans le sac. Le sac peut contenir 30 boîtes de collecte i7+. Le contenu des bacs de collecte est retiré du fond par le robot lorsqu’il retourne à sa station de chargement et transféré dans le sac qui attend à la tour.

Après environ 30 remplissages, la tour sera pleine et vous en serez averti via l’application mobile. Vous recevrez une notification et sortirez le sac. Il se ferme automatiquement pour que vous puissiez le jeter à la poubelle.

Vous devez vider le conteneur de collecte lorsque vous effectuez une maintenance de routine sur votre i7+. Le bac de collecte du nouveau modèle est lavable. Vous pouvez le laver en le faisant passer sous le robinet d’eau.

L’ensemble de ce processus élimine le besoin de vider un autre bac de collecte. Cela signifie également que vous devrez acheter des sacs sous vide de remplacement de temps en temps, ce qui augmentera le coût global de votre aspirateur.

Cela peut être évité en achetant le i7+ à un prix nettement inférieur, puis en vidant l’aspirateur vous-même. Le i7+ a tous les avantages du i7+, sauf qu’il peut se vider de lui-même. Cependant, le i7+ est plus cher.

Conclusion : le Roomba Roomba I7 est le meilleur choix. Même s’il est étonnant de ne jamais avoir à vider la poubelle sur l’i7+, le surcoût n’en vaut la peine que dans certains cas. (par ex.

g. allergies sévères

Les batteries sont grandes et fournissent une puissance suffisante pour les unités

La taille et la capacité de la batterie sont des facteurs clés dans tous les robots nettoyeurs.

Les i7+ et 980 utilisent des batteries lithium-ion à grande cellule de 3 300 mAh qui peuvent durer deux heures. Cela permet un nettoyage en profondeur de la plupart des maisons, grandes et petites. Les robots peuvent également couvrir 1800 pieds carrés avec une seule charge.

Cela dépendra du nombre d’obstacles sur le chemin de nettoyage ainsi que de l’état des sols. Les fonctions de boost de tapis, qui augmentent la vitesse et l’aspiration du tapis, seront plus efficaces pour les zones très sales.

Vous n’avez pas à vous inquiéter, cependant, dès que les robots commencent un cycle de nettoyage, ils seront terminés. Si le niveau de la batterie baisse, la mémoire du robot pourra marquer l’emplacement du robot sur sa carte interne avant de retourner à sa station de charge.

Une fois les batteries complètement chargées, les robots retourneront la zone marquée sur la carte pour continuer le nettoyage. L’application mobile et les commandes vocales vous permettent d’annuler le processus de nettoyage. Cependant, si le robot n’est pas terminé, vous pouvez toujours le faire.

L’essentiel : ce tour se termine par une égalité. Les deux robots ont la même batterie, et les deux ont les mêmes durées d’exécution et temps de recharge attendus.

Pour contrôler votre robot, utilisez la voix, touchez ou appuyez sur

Le contrôle à distance du Roomba 980 est possible via la voix ou l’application

Le contrôle du robot n’a pas beaucoup changé. Le robot peut toujours être contrôlé localement à l’aide de commandes vocales ou de l’application mobile, la meilleure du marché.

Les deux modèles ont les mêmes commandes locales. Le robot peut être nettoyé par vous ou vous pouvez appuyer sur le gros bouton de nettoyage.

Passons aux bonnes choses. Cette application mobile fait partie des meilleures applications mobiles robotiques disponibles. Vous pouvez le télécharger gratuitement dans les magasins Apple iOS ou Google respectifs. Il servira de base à toutes vos options de contrôle.

Vous pouvez faire ces choses via l’application :

  1. nommez votre robot (utile pour les commandes vocales),
  2. Vous pouvez définir différentes préférences de nettoyage
  3. Démarrez, arrêtez, mettez en pause ou reprenez un processus de nettoyage.
  4. Choisissez le mode de nettoyage
  5. Remettez le Roomba dans la station de charge

Le mode automatique est la méthode standard « nettoyer mes sols du mieux que vous savez ». Le nettoyage des taches est pour les nettoyages rapides et le nettoyage des bords est pour un nettoyage plus approfondi.

Le mode de nettoyage des bords fait exactement ce qu’il sonne. Le robot ne nettoiera que les coins et les plinthes de la maison en se précipitant le long des bords.

Vous pouvez demander que l’i7 ou+ nettoie une pièce particulière à l’aide de la cartographie des empreintes. Cliquez ici pour afficher les fiches d’information PDF d’iRobots qui expliquent les capacités de l’i7+.

Cependant, le i7+ (et le i7) sont différents. Le Roomba 980 n’a pas cette fonctionnalité.

Cette fonctionnalité a été baptisée Imprint Smart Mapping par iRobot. Il s’agit d’une avancée significative dans la technologie de cartographie et est accessible via l’application mobile, la voix ou votre voix.

Avant que la cartographie ne soit terminée, le robot devra parcourir votre maison. Voilà comment cela fonctionne.

  • L’i7+ créera une carte détaillée de la maison après avoir effectué deux à quatre cycles de cartographie et de nettoyage. La carte vous montrera chaque pièce, ainsi que les portes et les murs.
  • Après avoir terminé la cartographie, l’application vous permettra d’étiqueter vos pièces (par exemple, cuisine, salon, chambre principale, etc.). Vous pouvez utiliser l’application pour étiqueter vos pièces (par exemple, cuisine, salon, chambre principale, etc.).
  • La série 900 se hisse au sommet de cette industrie

Vous pouvez choisir des pièces spécifiques sur l’écran de l’application mobile à nettoyer par le robot lorsque vous configurez un programme de nettoyage ou que vous l’envoyez.

iAdapt 3.0 vous permet de stocker jusqu’à 10 cartes. Cela signifie que vous pouvez choisir des pièces spécifiques à partir de différentes cartes à nettoyer uniquement. Le robot devra d’abord être déplacé vers le nouvel étage par vous.

L’application mobile vous permet de sélectionner des pièces ou d’utiliser votre voix.

Vous pouvez par exemple crier Alexa et demander à Roomba de nettoyer votre salle à manger. Ou, Google, nettoie ta salle à manger.

Les aspirateurs robotiques n’ont jamais été capables d’utiliser des commandes vocales pour nettoyer une pièce en particulier. Bien que cette nouvelle technologie soit agréable à utiliser, les capacités et la portée de cette technologie ne feront qu’augmenter.

L’application mobile a également d’autres fonctionnalités. L’application fournira des mises à jour de statut et des alertes pour les deux robots. L’application vous permettra de voir la progression du robot et de vous montrer ce qui doit être fait. L’état de la batterie sera affiché afin que vous puissiez voir si elle est en charge, en cours de nettoyage ou en cours de nettoyage.

Résumé : Cette manche a été remportée par le Roomba I7/i7+. Le 980 ne dispose pas de la technologie Imprint Smart Mapping.

Le Rouleau Sans Brosse Facilite Le Soin Des Cheveux Et Fonctionne Sur Les Deux Modèles

Le rouleau sans brosse facilite le soin des cheveux et fonctionne sur les deux modèles

iRobot a commencé avec la série 800 en se débarrassant du roulement des brosses à poils et en les remplaçant par des extracteurs à double lame en caoutchouc. Les barres d’extraction du modèle i7+ ont également le même design.

Les barres sont conçues pour séparer, soulever et séparer la saleté et les débris en tournant dans des directions opposées. La barre avant est utilisée pour déplacer les fibres de tapis et balayer les débris de revêtement de sol dur. La brosse latérale aspire les débris qui ont été poussés sous le robot.

La barre arrière tourne dans la direction opposée à celle de l’avant, provoquant le verrouillage des lames en caoutchouc pendant qu’elles tournent. Cela permet de soulever et de ramasser les débris. Cela permet de séparer les particules plus grosses et empêche les poils d’encercler les barres aussi fréquemment.

Ces barres sont des pièces mobiles, il peut donc arriver que des cheveux ou des ficelles se coincent autour d’elles. Les barres sont faciles à enlever car elles ne s’emmêlent pas.

Vous pouvez retirer les barres du robot en appuyant sur un seul levier. Vous pouvez les essuyer avec vos mains (ou une serviette) une fois qu’ils ont été retirés. Ils ne s’emmêlent pas et ne se coincent pas sur les rouleaux de brosse à poils.

Une fois qu’ils ont séché, il suffit de les remettre en place.

L’essentiel : ce tour était une égalité. Le Roomba 980 ainsi que le i7+ utilisent tous deux des extracteurs brushless sans enchevêtrement.

Questions Les Plus Fréquemment Posées

Vous avez de nombreuses questions sur le nouveau i7+, et je suis sûr qu’il y en a d’autres. Voici les questions les plus fréquemment posées. Si vous avez des questions, veuillez utiliser la section commentaires ci-dessous.

QQ

A. Un laser est inclus dans chaque robot. Il détruira toute obstruction qu’il ne pourra pas aspirer. Le robot sera alerté par les barres d’extraction s’il est détecté.

Les robots tenteront alors de se libérer. Ils cesseront d’abord de bouger. Pour tenter de retirer l’article, les barres d’extraction seront réversibles. Si cela fonctionne, le robot peut contourner n’importe quel obstacle.

Le robot s’éteindra automatiquement si l’inverse ne fonctionne pas. C’est pour protéger le moteur et économiser la batterie. Le robot enverra une série de bips pour vous faire savoir qu’il a été attrapé et qu’il a besoin d’aide.

QQ Quand Le Robot Sera-t-il Disponible à L’achat ?

AA Les modèles i7+ et i7+ sont également facilement disponibles.

QQ Qu’arrive-t-il Aux Extracteurs Sans Balais S’ils Roulent Sur Des Tapis Ou Des Cordons D’alimentation ?

AA Le robot n’extraire aucun objet trop gros ou trop petit, tel qu’un cordon, un cordon d’alimentation ou un cordon, à moins qu’il ne soit emmêlé.

Le robot se déplacera autour de l’article ou du cordon s’il réussit. S’il ne parvient pas à déplacer l’article ou le cordon, le robot s’arrêtera et vous donnera un avertissement sonore.

Vous devrez retirer manuellement l’obstruction du robot et recommencer le processus de nettoyage. Le robot continuera à suivre sa trajectoire tant qu’il n’est pas déplacé à plus de 0,6 m de sa trajectoire d’origine. Une fois qu’il a appuyé sur le bouton de nettoyage, il reviendra à sa position d’origine et l’y maintiendra.

QQ

La certification AA HEPA a été abandonnée par Roomba. Les filtres certifiés HEPA d’il y a quelques années sont toujours utilisés aujourd’hui.

Les filtres à haute efficacité peuvent capturer 99,9 % des allergènes dans votre maison. C’est une bonne nouvelle pour toute personne allergique. Tous les allergènes, y compris les moisissures, le pollen, les acariens et les squames d’animaux, ont été collectés.

La certification HEPA signifie que les filtres doivent collecter des particules inférieures à trois microns. Les filtres à haute efficacité Roomba capturent des particules aussi petites que trois microns. Ce sont toujours des filtres anti-allergènes, même s’ils n’ont pas le label de certification.

QQ

AA La barrière originale s’appelait le phare virtuel. Cette barrière a été construite à l’aide de faisceaux infrarouges qui bloquaient les portes, les entrées et certaines parties des pièces.

Le robot réagirait au faisceau comme s’il s’agissait d’un mur physique, puis changerait de direction.

Une autre méthode populaire est la barrière de mur virtuel bimode. Ces tours peuvent bloquer les portes et autres obstacles avec un faisceau en ligne droite jusqu’à 3,0 m. Il y a aussi le mode halo qui produit un cercle de 1,2 m de diamètre.

Cet anneau peut être utilisé pour protéger les objets sur le sol contre les robots tels que les lampadaires, les plats de nourriture pour animaux et les vases. Vous pouvez acheter plus d’accessoires Roomba 980 dans la boutique iRobot.

Roomba i7+ est compatible avec les barrières murales virtuelles bimodes. Il est également livré avec un dans la boîte.

L’application Imprint Smart Mapping peut être utilisée comme une forme de confinement.

QQ

A. Au fil du temps, certaines parties des robots peuvent s’user. Certaines pièces devront être remplacées de temps en temps. Les filtres sont la pièce la plus fréquemment remplacée. Selon la documentation, les filtres doivent être changés tous les quatre à six mois.

Vous devez inspecter les filtres après avoir vidé les bacs de collecte. Vous devez remplacer les filtres si vous ne parvenez pas à éliminer tous les débris. Vous pouvez remplacer le filtre dans le délai recommandé ou plus tôt. Les utilisateurs signalent qu’ils doivent changer le filtre tous les quelques mois, tandis que d’autres disent que cela prend huit mois.

Les brosses latérales peuvent également s’user et devront être remplacées. Cela prend généralement entre neuf et douze mois pour être remplacé. La bonne nouvelle? Les i7+ et 980 incluent un filtre supplémentaire et une brosse latérale pour vous aider à démarrer.

Les barres d’extraction doivent être changées de temps en temps. Il est recommandé de remplacer les barres d’extraction chaque année, mais cela peut être fait plus fréquemment si elles sont bien entretenues. Vous devez inspecter vos brosses latérales et extracteurs pour tout dommage ou usure excessive pendant votre entretien.

Vous devrez acheter des sacs de remplacement pour votre système de tour à bacs de collecte. Ils seront vendus en packs de trois. Un seul colis durera environ deux semaines et demie à trois semaines, selon le nombre de débris ramassés chaque jour.

Selon certains rapports, les personnes qui ont acheté la batterie auprès de vendeurs tiers ont signalé que la mauvaise batterie avait été envoyée ou que la batterie avait été utilisée. Ce n’est pas quelque chose que vous voulez arriver. La seule façon d’obtenir une batterie certifiée qui n’annule pas votre garantie et qui est disponible auprès d’iRobot est de la commander directement.

Le Roomba 980 : Ce Que J’aime

  • Pour des vidanges moins fréquentes, le grand bac de collecte est idéal.
  • La batterie a suffisamment de puissance pour nettoyer de grands sols avec une seule charge.
  • L’application mobile est sans aucun doute la meilleure du monde des affaires.
  • Nettoyez en profondeur à l’aide des barres d’extraction, sans aucun problème.
  • Tous les types de sols sont éligibles, même les tapis à poils longs.

Le Roomba Roomba 7+ : Ce Que J’aime

  • Tout à partir du Roomba 980 plus
  • Imprint Smart Mapping permet de créer des cycles de nettoyage personnalisés comme jamais.
  • La technologie IAdapt 3.0 cartographie votre maison et vous permet de naviguer dans la machine avec précision.
  • Clean Base élimine le besoin de nettoyer après chaque collecte.

Le Roomba I7 : Ce Que J’aime Vraiment

  • Le i7+ a tout de bon, mais il n’a pas la capacité d’être vide.
  • Prix moins cher.
  • Si vous changez d’avis, vous pouvez passer à l’i7+

En Conclusion

Roomba entend rester au sommet de son marché, ce n’est pas un secret. Il est évident que Roomba a une technologie de pointe au point qu’ils sont l’acteur dominant dans ce domaine avec la sortie du modèle i7+.

Le robot aspirateur i7+ est probablement le meilleur du marché. Bien qu’un modèle ne soit pas le meilleur, il est possible d’appeler un autre modèle le meilleur. Cependant, il existe suffisamment de faits et de technologies pour étayer cette opinion pour la plupart des consommateurs.

L’application fonctionne bien et est bien conçue. L’élimination automatisée signifie que vous avez une chose de moins (jusqu’à ce qu’il soit temps d’ouvrir votre portefeuille et d’acheter un nouveau sac sous vide). L’i7+ va encore plus loin dans l’automatisation.

Vous devriez profiter du prix de vente du Roomba 980 et obtenir un Roomba 980. Le Roomba 980 est le robot aspirateur le plus populaire depuis de nombreuses années. Il n’est pas nécessaire d’avoir plusieurs étages dans votre maison et il n’y a aucun moyen que vous l’ameniez chez le voisin. Le nettoyage personnalisé activé par la voix ou l’application mobile peut être amusant, mais cela ne vaut pas le coût si vous cherchez à économiser de l’argent.

Le Roomba Roomba I7+ est le choix idéal si vous avez du mal à vider la poubelle ou si vous voulez simplement le meilleur.

L’i7 est le meilleur choix si vous voulez avoir le meilleur des deux (meilleurs prix et cartographie plus intelligente). La base propre, qui se vide à chaque fois que vous la videz, est absente de l’i7.

Il n’est pas si difficile de vider un conteneur de collecte pour les économies substantielles qu’il offre.

Le Roomba Roomba I7 est une excellente option car vous pouvez passer à un i7+ plus tard en achetant la base propre séparément.