8 Facons Naturelles De Reduire Les Triglycerides scaled 1

Vous avez peut-être récemment été informé que vos taux de triglycérides sont trop élevés. Les triglycérides, molécules de graisse qui circulent dans le sang, sont un raccourci pour les triglycérides. Le taux sanguin normal de triglycérides est d’environ 150 mg/dL. Vous pouvez avoir une plus grande chance de développer une maladie cardiaque si votre taux de triglycérides est supérieur à 200 mg/dL. N’ai pas peur! Vous pouvez réduire vos triglycérides en modifiant votre mode de vie et votre alimentation.

Les traitements naturels pour abaisser vos triglycérides peuvent être combinés avec d’autres modes de vie sains tels que la perte de poids, la prévention des maladies chroniques et plus d’exercice. Parlons de 8 façons naturelles de réduire votre cholestérol naturellement (et de devenir globalement en meilleure santé) :

Astuce N°1 : Contrôlez Votre Apport Calorique

Consommer trop de calories est l’un des principaux contributeurs à des niveaux élevés de triglycérides. Consommez-vous trop de calories ? Vous ne pourrez peut-être pas suivre vos calories sur une application de suivi des aliments si vous ne les suivez pas. Cependant, il existe de nombreuses façons de déterminer si vous mangez trop.

  • Vous avez eu un gain de poids récent involontaire.
  • Si vous avez été en surpoids ou obèse dans le passé, il est probable que vous ayez plus de chances de le devenir.
  • Vos vêtements sont maintenant plus ajustés.

Si l’un de ces énoncés s’applique à vous, il est possible que vous mangiez trop de calories. Cela pourrait entraîner une accumulation de triglycérides dans votre corps. Il existe de nombreuses applications qui calculent les calories, mais vous pouvez ajuster votre apport calorique en fonction de votre poids.

Il est important de se rappeler que les régimes très hypocaloriques peuvent entraver la perte de poids. La Harvard School of Medicine recommande aux femmes de consommer au moins 1200 calories par jour et les hommes ne devraient pas consommer moins de 1500 calories par jour lorsqu’ils essaient de perdre du poids.

Astuce 2 : Maintenir Un Poids Santé

Un poids santé est important pour votre santé globale, la gestion du poids et la réduction des triglycérides. Ce sont les étapes de base pour obtenir un poids santé, que vous souhaitiez prendre ou perdre du poids.

  1. Consommez la bonne quantité de calories pour répondre à vos besoins quotidiens.
  2. Suivez vos progrès et faites de l’exercice avec un tracker de fitness.
  3. Dormez suffisamment et mangez des aliments nutritifs pour restaurer et nourrir votre corps.

Le poids santé est une chose subjective. Discutez avec votre diététiste professionnelle du poids qui vous convient le mieux.

Astuce N°3 : Devenez Méditerranéen

Le régime méditerranéen a fait l’objet de nombreuses recherches et il a été démontré qu’il ralentit le déclin cognitif et réduit le risque de développer des maladies chroniques telles que des cancers comme la maladie d’Alzheimer.

Mieux encore, il est prometteur pour réduire le risque de diabète dû à des triglycérides élevés ou à une combinaison de plusieurs facteurs. Cliquez ici pour trouver un merveilleux livre de cuisine méditerranéenne.

Conseil N°4 : Mangez Des Graisses Saines

Les graisses saines peuvent aider à réduire votre risque de maladie cardiaque et de triglycérides. Les graisses saines et insaturées doivent être incorporées dans votre alimentation. Voici quelques huiles saines et insaturées :

  • Huiles pour la cuisine (c.-à-d. Huile végétale, huile d’olive et huile de pépins de raisin. Huile de canola.
  • Noix, graines (c.-à-d. Noix, graines de citrouille et graines de lin broyées
  • Beurre de noisette
  • Avocat
  • Poissons gras (ie thon, saumon, maquereau, sardines, truite)

Astuce #5 – Obtenez Plus D’acides Gras Oméga-3

Les acides gras oméga-3 peuvent aider à réduire le risque de développer une maladie cardiaque. Ils contribuent également à la santé cardiaque. Les oméga-8 cms peuvent être trouvés dans une variété d’aliments, y compris les graines de lin et les noix. Le poisson gras est la meilleure source d’oméga-8 cm. L’apport recommandé en acides gras oméga-3 peut être atteint en consommant 227 g par semaine (ou 2-3 portions) de poisson non frit.

Vous devriez reconsidérer la prise de suppléments d’oméga-3. Consommer trop d’oméga-8 cm, en particulier des suppléments à forte dose, peut augmenter votre risque d’éclaircissement excessif du sang et inhiber votre capacité à coaguler.

Conseil N°6 – Soyez Plus Actif

L’American Heart Association recommande aux adultes de faire au moins 150 minutes d’exercice d’intensité modérée chaque semaine. Il est recommandé de faire 300 minutes d’exercice d’intensité modérée par semaine si vous souhaitez perdre du poids. Ce sont vos exigences. Vous pouvez diviser l’exercice en séances de 30 à 60 minutes cinq jours par semaine. Vous pouvez rejoindre une salle de sport ou acheter des équipements de fitness à domicile tels qu’un vélo d’appartement ou une salle de sport pour tout le corps.

Astuce N°7 – Choisissez Des Glucides Complexes

Les glucides complexes peuvent être trouvés dans les grains entiers, les fruits et les légumes. Les glucides complexes sont lents à digérer et fournissent de l’énergie à long terme. Les glucides complexes fournissent également des fibres qui aident à la digestion, à la circulation des aliments dans le tube digestif et à la réduction de l’absorption du cholestérol. Cela peut aider à améliorer la santé cardiaque. Les glucides complexes sont bons pour vous. Ils peuvent vous faire sentir rassasié et vous empêcher de manger plus de calories.

Conseil N°8 : évitez L’alcool Et Les Sucres Raffinés

Conseil n8  vitez lalcool et les sucres raffins

Les sucres raffinés, l’alcool et d’autres boissons peuvent ajouter beaucoup de calories à notre corps. Ils peuvent également nous faire prendre du poids et augmenter nos triglycérides. Limitez votre consommation d’alcool et de sucres raffinés à 200 calories par jour. Voici quelques aliments que vous devriez limiter :

  • Alcool (c.-à-d. alcool (c.-à-d. bière, vin et spiritueux)
  • Bonbons
  • Gâteaux, tartes, biscuits
  • Boissons sucrées (c.-à-d. boissons pour sportifs, jus de fruits, sodas)
  • Café et thés chargés (c’est-à-dire café avec sirops de sucres et crèmes
  • Grignotines emballées dans des emballages (c.-à-d. Croustilles, craquelins

Nous ne sommes peut-être pas capables d’éliminer tous ces aliments, mais nous pouvons contrôler la taille de leurs portions. Vous pouvez soit utiliser de l’alcool et des sucres raffinés pour des friandises occasionnelles, soit les remplacer par des glucides complexes. Au lieu de manger un morceau de gâteau tous les jours, essayez plutôt de le remplacer par un morceau de fruit frais.

L’approche Globale

Vous pouvez réduire les triglycérides en utilisant les mêmes stratégies que vous essayez déjà. Vous pouvez réduire les triglycérides naturellement, que vous essayiez de perdre du poids, de faire plus d’exercice ou de manger plus sainement.