Comment Démarrer Un Feu De Camp Pour Les Débutants

Il n’y a rien de mieux qu’un feu de camp pour vous garder au chaud la nuit, que vous campiez dans les bois ou dans votre jardin. Un feu de camp est un endroit idéal pour se retrouver entre amis et partager des histoires. Il fournit également suffisamment de lumière pour vous permettre de voir le camping à une distance confortable. Les feux de camp peuvent être difficiles à installer, du moins c’est ce que pensent la plupart des débutants.

Les feux de camp peuvent être installés en quelques minutes. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer. Voici ce dont vous avez besoin.

COMMENT COMMENCER UN CAMPIRE

Allume feu

Un allume-feu est nécessaire pour allumer un feu. Bien que le terme « allume-feu » soit souvent utilisé pour désigner un produit spécifique, dans ce cas, il signifie simplement tout ce qui peut déclencher un incendie. Il faut de la chaleur pour allumer un feu. Pour générer de la chaleur, le frottement est nécessaire. Ce principe est ce qu’utilisent les allumettes et les briquets – vous frappez deux objets l’un contre l’autre pour créer une étincelle. L’étincelle enflammera le carburant et éclaircira la flamme (plus de détails dans un instant).

Cela dépend vraiment du type d’allume-feu que vous préférez. Les briquets sont populaires car ils peuvent être transportés et réutilisés, tout en étant personnalisables. Certains préfèrent les boîtes d’allumettes car elles sont moins chères. Vous pouvez utiliser de l’acier et du silex pour faire des étincelles. Le bois sec peut également être utilisé pour allumer un feu s’il y a suffisamment de friction. Vous pouvez commencer avec un briquet ou une boîte d’allumettes si vous débutez.

Carburant

Bien que vous puissiez allumer une flamme avec une variété d’outils, cela ne suffit pas pour allumer un feu. Les boîtes d’allumettes et les briquets peuvent allumer leur propre carburant, mais cela ne suffit pas pour faire un feu de camp. Les feux de camp nécessitent un combustible à combustion lente pour maintenir le feu allumé pendant de longues périodes.

Le bois de feu de camp est le meilleur choix. Il est sec et peut être brûlé pendant plusieurs heures. Pour décomposer les gros morceaux en plus petits morceaux, vous pouvez utiliser une machine à fendre les bûches. Vous pouvez également utiliser certains types de combustible pour feu de camp pour brûler pendant la même durée.

protection

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi des pierres sont souvent placées autour d’un feu de camp dans les photographies et les vidéos ? Les pierres ne sont pas là pour des raisons esthétiques. Ils protègent les flammes et entretiennent le feu. Les pierres aident à vous garder en sécurité pendant que le feu de camp brûle. Des briques et autres matériaux solides ininflammables peuvent également être utilisés. Vous pouvez utiliser des briques ou d’autres matériaux solides et ininflammables à cette fin et vous êtes prêt à partir.