Discussion Au Coin Du Feu Avec Le Dr Arash Mastaghimi, Conseiller Clinique Pour Hims

Récemment, nous avons eu la chance de rencontrer Arash Mostaghimi MDA, MPH. Nous avons discuté de l’avenir de la médecine et de la manière d’aborder les problèmes de santé en tant qu’hommes.

Que Faites-vous Dans Votre Travail De Jour ?

Je suis dermatologue au Brigham and Womens Hospital. Il est également affilié à la Harvard Medical School. C’est un excellent travail que j’aime enseigner aux résidents et aux boursiers, aux étudiants en médecine et aux boursiers au Brigham. Ma pratique en dermatologie comprend les soins ambulatoires et hospitaliers.

De plus, je fais des recherches sur la valeur des soins de santé. C’est là que vous pouvez minimiser les coûts tout en maximisant les résultats. Je suis également impliqué dans la recherche clinique concernant l’alopécie areata. Cette maladie auto-immune rare provoque la chute des cheveux. Ma fascination pour l’alopécie découle de mon expérience personnelle avec ma fille qui souffre d’alopécie et a perdu tous ses cheveux.

Quels Types De Patients Voyez-vous ?

Je traite un large éventail de conditions. Un dermatologue est rarement appelé à travailler dans un hôpital. Je traite les affections cutanées telles que les réactions médicamenteuses sévères, les affections auto-immunes, les affections cutanées liées au lymphome et à la leucémie. Les patients hospitalisés sont traités rapidement pour améliorer leur peau et se sentir mieux afin de pouvoir rentrer chez eux.

Environ la moitié de mes patients souffrent d’affections cutanées courantes telles que la perte de cheveux et l’acné. Cependant, je vois aussi des patients qui souffrent d’affections plus graves nécessitant un traitement à long terme, comme la pemphigoïde bulleuse ou le psoriasis.

Pourquoi êtes-vous Attiré Par Tant De Patients Et D’activités?

Les dermatologues ont l’avantage de traiter une variété de maladies, des irritations mineures qui ne mettent pas la vie en danger aux plus graves. C’est ce que j’apprécie.

Il est important que les patients se sentent et paraissent mieux. Vous rendez les patients plus heureux par l’apparence de leur peau. L’eczéma, par exemple, ne peut pas causer de problèmes cutanés graves, mais il peut provoquer des démangeaisons et une irritation de la peau. Les patients atteints d’eczéma peuvent être traités afin qu’ils puissent profiter pleinement de leur vie et de leurs activités.

Il existe de nombreux avantages pratiques dans le domaine de la santé. J’ai appris des choses à l’hôpital, puis je les ai appliquées au bureau.

Êtes-vous En Mesure De Voir De Nombreux Patients Souffrant De Perte De Cheveux ?

Oui, environ la moitié de mes patients sont des patients en dermatologie générale. Beaucoup de gens viennent me voir pour traiter la perte de cheveux. Cependant, d’autres viennent me voir pour régler une autre condition.

Ils Ne Connaissent Pas Les Options De Traitement De La Perte De Cheveux Qui Fonctionnent.

Je suis surpris de la quantité de désinformation sur la perte de cheveux qui est disponible en ligne. Beaucoup d’hommes croient à tort que la perte de cheveux est inévitable. Ils surestiment également la gravité et les conséquences potentielles des effets secondaires. Les hommes essaient souvent d’ignorer le problème, espérant qu’il disparaîtra.

Les gars sont gênés de discuter de la perte de cheveux. La majorité des hommes ne sont pas disposés à partager leurs sentiments les uns avec les autres. Même avec des amis proches, ils ne partageront pas d’informations sur leur perte de cheveux ou leur dysfonction érectile, et sur ce qu’ils font pour y remédier. Ces conditions sont souvent stigmatisées.

Pensez-vous Que Cela Est Lié à La Peur D’être Embarrassé Par D’autres Hommes ?

Ces conditions peuvent être vraies, mais elles sont étroitement liées à la fois aux conceptions de soi sur la masculinité et à la dynamique de groupe.

Cela vous choquerait si votre ami disait qu’il avait une dysfonction érectile mais qu’il l’a maintenant réparé. Parce que les hommes ne sont pas ouverts à partager des informations sur les améliorations qu’ils ont apportées dans des domaines qui pourraient menacer leur masculinité, personne ne partagera ces informations. Ces conversations sont mon métier, et l’idée de les avoir dans un cadre privé me met mal à l’aise.

Cela revient à dire à quelqu’un à quel point votre shake protéiné a fait grossir vos muscles. C’est une façon de parler des attributs positifs et comment vous pouvez les rendre plus.

Cela est probablement dû à notre culture de la masculinité, ce que nous considérons comme le noyau d’être un homme à l’âge d’aujourd’hui.

C’est Assez Intéressant. Les Composantes Culturelles Et Individuelles Sont Importantes.

Les cheveux peuvent être pensés de la même manière. Pourquoi est-il important que les gens aient des cheveux ? C’est une chose à laquelle je pense souvent dans le contexte de ma fille qui a perdu ses cheveux à cause de l’alopécie areata. Elle doit protéger sa peau des coups de soleil et du froid. Vos cheveux sont un moyen d’exprimer votre personnalité. Vos cheveux peuvent être coiffés d’une manière qui reflète votre personnalité. Cela devient un moyen de vous exprimer, que cela vous plaise ou non.

Un exemple est que je pourrais avoir envie de faire rage contre la machine, et je pourrais avoir un mohawk. Peut-être que je préfère le look de mes cheveux mi-longs. Il se peut que je devienne chauve et que je me rase les cheveux et que je l’oublie. Si c’est mon choix et que je dois le faire, alors j’envoie peut-être un message. Les gens peuvent supposer que je suis vieux, pas bien ou pas à la pointe si je deviens chauve. Et si j’ai beaucoup d’énergie ? Et si j’avais 25 ans ? Et si je ne suis pas celui que je dis ?

Il existe une construction culturelle qui définit ce que signifie pour un homme d’être chauve. Si nous regardions tous des films de Bond, nous n’aurions pas besoin d’en savoir plus sur l’intrigue, sauf que nous supposons que le méchant est le chauve.

Certaines cultures exigent que tout le monde se rase la tête. Peut-être que cela n’aurait pas d’importance dans ces cultures. Cela fait une énorme différence pour certaines personnes.

Que Pensez-vous Des Effets Secondaires De Ces Médicaments ? Comment Pouvez-vous Aider Les Patients à Décider De Les Prendre Ou Non?

Que Pensezvous Des Effets Secondaires De Ces Mdicaments  Comment Pouvezvous Aider Les Patients  Dcider De Les Prendre Ou Non

Ma recherche est axée sur les résultats pour la santé et les coûts de la dermatologie, et sur la façon dont nous faisons ces compromis. Tous les médicaments fonctionnent différemment pour tout le monde. Ils peuvent ou non être en mesure de traiter votre maladie et peuvent avoir des effets secondaires.

Notre objectif est d’aider les patients à prendre des décisions conformes à leurs valeurs. Les patients qui souhaitent traiter n’importe quelle condition doivent réfléchir aux facteurs suivants : Quelles sont les chances qu’un traitement réussisse ? Quel est le coût du traitement ? Quelles sont les chances que des effets secondaires se produisent? Quel est le temps qu’il faudra pour qu’il commence à fonctionner?

Ces problèmes sont résolus et les risques sont gérés dans de nombreux autres contextes. En raison de la possibilité que quelqu’un puisse entrer par effraction dans votre maison, vous la verrouillez tous les jours. Vous devez également faire face aux inconvénients d’avoir des clés à portée de main. Pour gérer le risque, vous conduisez votre voiture au travail. En fonction de nos valeurs individuelles et de nos perceptions du risque, nos décisions pourraient être différentes.

J’éduque mes patients sur les options qui s’offrent à eux, puis je les laisse choisir la meilleure option pour eux. Je communique que ce sont des pratiques standard et des idées approuvées, mais c’est votre choix. Être un bon médecin, c’est écarter autant que possible vos valeurs personnelles de la décision des patients.

La Télémédecine Est Un Moyen Efficace De Gérer Ces Conditions.

L’utilisation de la technologie pour automatiser un processus manuel présente de nombreux avantages. C’est plus rapide, moins cher et plus évolutif.

Il fonctionne bien pour les conditions spécifiques sur lesquelles il se concentre car il n’y a pas beaucoup d’incertitude diagnostique. Il est facile de déterminer le problème médical. Nous avons également des médicaments bien connus qui ont été utilisés par des millions de personnes. Nous connaissons les risques et les résultats des médicaments et pouvons aider les patients à les utiliser en toute sécurité.

Nous savons également que de nombreux patients peuvent ne pas être en mesure d’accéder à la télémédecine. Il peut être difficile pour les patients d’en parler à un médecin. La télémédecine est une alternative privée et sûre à la médecine traditionnelle qui élimine de nombreux obstacles.

Qu’est-ce Qui Vous A Donné Envie D’aider ?

C’est évident, et je ne veux pas offenser. C’est simple et logique. Il est clair que la technologie doit être utilisée pour accéder aux soins de santé.

Mes enfants, âgés de 5 et 8 ans, sont ce à quoi je pense. Ils ne pourront pas voyager pendant une heure, payer des frais de stationnement ou attendre dans une file d’attente pour ce type de soins de santé dans un avenir proche. Je peux maintenant regarder n’importe quel film, commander n’importe quel produit du monde et me faire livrer de la nourriture directement dans mon réfrigérateur. Nous avons actuellement 20 ans de retard en médecine mais pas 40 ans de retard.

Cependant, je veux aussi faire de mon mieux pour nos patients. Bien que cette technologie soit prometteuse, il existe de nombreuses façons de se tromper. Cela pourrait très mal finir. Beaucoup de gens veulent gagner de l’argent rapidement dans cette nouvelle entreprise. Il ne s’agit pas de vendre des matelas ou des montres, il s’agit de prendre soin des gens. La cupidité peut conduire à la mort du meilleur médicament, plutôt que du meilleur.

L’équipe s’est toujours consacrée à rendre la plateforme légitime et basée sur les meilleures pratiques médicales. C’est ce que j’aime chez eux. J’ai eu de nombreuses conversations avec l’équipe concernant le modèle. Je n’ai pas beaucoup entendu parler des implications financières. Il s’agit de faire ce qu’il faut pour les patients. Il est important de s’assurer que cela se produise. Je ne voudrais pas être associé à quoi que ce soit qui ne fasse pas la bonne chose pour les patients.

Cet article est destiné à des fins d’information seulement. Il ne constitue pas un avis médical. Cette information n’est pas destinée à remplacer un avis médical professionnel et ne doit pas être invoquée. Discutez avec votre médecin de toutes les options de traitement possibles.

Trouvez les informations les plus récentes de Hims.

Adresse e-mail

    Populaire

    Apprendre

    Relier

    Carrières