Les pompes utilitaires Wayne WWB WaterBUG sont exceptionnelles à presque tous les égards. Certains peuvent se demander si le prix plus élevé du WaterBUG en vaut la peine par rapport à d’autres marques. Cet examen peut vous aider à déterminer si les pompes utilitaires submersibles valent votre investissement.

Avis Complet De Wayne WWB WaterBUG

Wayne WaterBUG est une petite pompe utilitaire submersible qui ressemble à n’importe quelle autre. Ce n’est pas votre pompe moyenne. Son design distinctif WaterBUG jaune vif est indubitable. Sa conception a un objectif clair. La pompe utilitaire est la meilleure du marché et a été fabriquée avec le plus grand soin.

Design unique

La base large de Wayne WaterBUG le rend extrêmement stable et peut être utilisé sur n’importe quelle surface plane. La pompe est également bien adaptée à une petite fosse de drainage, avec une empreinte au sol de seulement 20 cm. La technologie unique MultiFlo rend cette pompe polyvalente et adaptée à de nombreuses applications. La Wayne WaterBUG est différente des autres pompes de puisard submersibles qui n’ont qu’un seul refoulement au sommet. Il a deux orifices de décharge en haut et sur les côtés. Cela permet de pomper à partir d’un petit puisard ou d’une surface plane.

Le filtre multi-anneaux situé au bas de la pompe est également de conception unique et extrêmement efficace pour empêcher le colmatage. La turbine de bas niveau est l’une des caractéristiques de conception les plus importantes. Il peut éliminer l’eau aussi bas que. Le résultat est une surface presque sèche.

L’œillet suspendu à la base de la pompe est une solution de stockage simple mais innovante. La pompe dispose également d’un petit caddie qui vous permet d’enrouler proprement votre cordon d’alimentation de 25 cm.

Durabilité extrême

Les pompes utilitaires submersibles de Wayne WaterBUG sont fabriquées à partir de plastiques thermiques de haute qualité pour leur boîtier et leur roue. Ceci est similaire à la plupart des pompes utilitaires qui utilisent des matériaux similaires. Cela signifie également qu’il n’y a pas de rouille ou de corrosion.

La supériorité du WaterBUG réside dans ses raccords de décharge en laiton massif qui peuvent être utilisés avec des tuyaux d’arrosage standard. De nombreux concurrents ont des sorties en plastique qui se cassent facilement, ce qui rend difficile l’étanchéité du tuyau de refoulement lorsque la pompe vieillit.

Pour améliorer le refroidissement et prolonger la durée de vie du moteur électrique, il est rempli d’huile. La plage de température de l’eau est de 4 C à 49 C. De plus, il utilise un arbre en acier inoxydable durable.

Meilleure efficacité

Le Wayne WaterBUG de HP a le plus petit moteur pour ce type de pompe. Un moteur de centre commercial a l’avantage évident d’être plus petit et moins énergivore. Cela se fait souvent au prix d’une augmentation de la puissance de pompage. Un autre domaine où WaterBUG dépasse les attentes est celui-ci :

Cette pompe est extrêmement efficace et peut facilement prendre en charge des pompes plus grosses qui consomment plus d’électricité. Vous trouverez ci-dessous une liste des capacités de pompage disponibles à différentes hauteurs verticales.

  • 0 Tête : 1 350 PHP
  • Tête de 13 cm : 1 190 GPH
  • Tête de 25 cm : 815 GPH
  • Tête de 51 cm : 600 GPH
  • Tête de 64 cm : 360 GPH

Cette pompe soulève non seulement l’eau à une hauteur plus élevée que les autres pompes utilitaires HP (MAX76 cm), mais elle déplace également de grands volumes à n’importe quelle hauteur.

Conclusion

Les pompes Wayne sont généralement l’option la plus chère dans toutes les catégories. Cependant, les pompes Wayne sont synonymes de qualité exceptionnelle et d’ingénierie experte. Cela vaut le prix.

La Wayne WWB WaterBUG ne ressemble à aucune autre pompe. Il est compact et nécessite très peu d’électricité. Cette pompe est suffisamment petite pour être utilisée à des fins utilitaires, mais elle a les capacités de levage et de GPH les plus élevées.

Cette pompe utilitaire est unique en raison de ses nombreuses caractéristiques de conception. Il est extrêmement résistant et très pratique. Alors que la plupart des pompes Wayne ont une garantie de 3 ans, ce modèle n’est que d’un an.

À Propos De La Marque Wayne

Peu de sociétés de pompes américaines peuvent se vanter d’une histoire aussi riche que la Wayne Home Equipment Company.

Norbert G. Berghoff a fondé Wayne en 1928. Il a commencé comme fabricant de fours industriels, de chauffage et de brûleurs à mazout. Nommé d’après ses origines de Fort Wayne, Indiana, le nom de l’entreprise a été créé. C’était l’emplacement d’origine du siège social de l’entreprise jusqu’en 1991, date à laquelle elle a déménagé à Harrison, dans l’Ohio.

Après avoir acquis Zepher Pump Company, dans les années 1940, Wayne Home Equipment Company a commencé à fabriquer des pompes. Pour réduire les coûts, l’usine de fabrication de pompes a été intégrée à l’usine de chauffage de l’Indiana.

La famille Berghoff a vendu Wayne Home Equipment Company en 1978 à Scott Fetzer Corporation. Il est fier d’être un fabricant américain de produits de haute qualité et a maintenu sa réputation depuis de nombreuses années. Wayne, comme de nombreuses entreprises modernes, a adopté la fabrication mondiale pour réduire les coûts de fabrication. Ils n’ont pas laissé cela affecter leur réputation de haute qualité.

Les pompes Wayne sont assemblées aux États-Unis en utilisant les normes de contrôle de qualité les plus strictes. Bien que des matériaux mondiaux soient utilisés, la société adhère toujours à sa mission initiale de construire les meilleures pompes en Amérique. Les pompes Wayne sont parmi les plus chères, mais elles n’ont pas sacrifié la qualité au prix abordable et offrent l’une des meilleures garanties.