Exercice De Grignotage. La Nouvelle Tendance Du Fitness

C’est la sagesse conventionnelle que pour rester en forme, vous devez faire de l’exercice au moins une fois par semaine, et de préférence pendant de plus longues périodes. La nouvelle tendance suggère que les collations d’exercice, qui sont de courtes périodes ou des activités pouvant être effectuées en peu de temps, peuvent être le meilleur moyen d’intégrer une séance d’entraînement dans votre vie bien remplie.

Qu’est-ce Qu’une Collation D’exercice ?

Qu’est-ce qu’une collation sportive ? C’est une activité brève que vous pouvez faire plusieurs fois dans la journée. C’est comme une collation rapide pour votre corps, un repas rapide pour vous tenir en haleine.

Une collation liée à l’exercice peut être courte ou longue. Vous pouvez le faire en marchant, en courant sur place, en soulevant des poids ou en faisant du yoga . Ceci est fait pour éviter les périodes prolongées de position assise, qui peuvent causer des problèmes avec votre métabolisme et votre glycémie.

Quels Sont Les Avantages Et Les Risques De L’exercice Du Grignotage?

Les experts pensent qu’il vaut mieux grignoter qu’un long entraînement. Il est plus facile de s’entraîner pendant 5 minutes que pendant une heure. Il maintient les gens actifs tout au long de la journée et aide à compenser nos modes de vie souvent sédentaires avec de courtes rafales.

Voici quelques-uns des avantages de l’exercice du grignotage :

  • Cela peut aider à augmenter votre métabolisme et vous faire perdre plus de calories même si vous ne faites pas d’exercice. Rester assis pendant de longues périodes peut ralentir la capacité de votre corps à brûler les graisses.
  • Cela peut abaisser votre glycémie. Si vous ne faites pas assez d’exercice, votre corps peut perdre sa capacité à répondre à l’insuline. Cette hormone indique à votre corps comment utiliser le glucose pour produire de l’énergie. L’exercice régulier peut aider à réinitialiser la sensibilité à l’insuline et à contrôler la glycémie.
  • Faire de l’exercice plusieurs fois par jour peut aider à réduire le stress et l’anxiété et à augmenter la productivité.

Le grignotage d’exercice est sans danger. Pour récolter les bénéfices, cependant, vous devez faire le bon type d’exercice. Prends pour exemple:

  • Pour profiter des bienfaits du grignotage sportif pour la santé, vous devrez être capable de résister à la fois au cardio et à la perte de poids.
  • Un entraînement plus court et intense est plus bénéfique qu’un entraînement plus long et de faible intensité.

Vous n’êtes pas obligé de faire du cardio et de l’haltérophilie en même temps, mais les deux doivent être faits tous les jours.

Conclusion

Le grignotage d’exercice pourrait être votre solution si vous avez du mal à trouver le temps d’aller au gymnase. Il est facile de s’adapter à plusieurs séances d’entraînement de 5 à 10 minutes.