La NASA Utilise Ces 10 Plantes Pour Purifier Lair Des Stations Spatiales

La pollution de l’air intérieur est si grave que la station spatiale de la NASA n’y échappe pas ! Ces 10 plantes d’intérieur ont été découvertes par des génies intergalactiques qui ont cherché le meilleur moyen pour les astronautes de respirer de l’air pur lors de leurs missions pour forger l’avenir. Ces plantes sont des moyens rapides, faciles et abordables de nettoyer votre maison.

Cela ne devrait pas être surprenant, non?

Nous faisons tous partie d’un écosystème qui dépend des plantes pour fournir de l’air pur. Lorsque nous tentons de nous échapper à l’intérieur, les problèmes commencent !

Les Américains passent 90 % de leur temps à l’intérieur. Nos maisons et nos bureaux sont pleins de polluants. L’air que nous respirons est contaminé par les tissus d’ameublement, les animaux domestiques, les matériaux de construction et même notre corps.

La NASA appelle le système de survie du monde naturel. Nous pouvons tous en récolter les bénéfices. Voici quelques plantes d’intérieur bon marché qui peuvent être utilisées pour améliorer votre maison et la qualité de votre air.

Comment Les Plantes Purifient-elles L’air ?

Les purificateurs d’air sont conçus pour filtrer l’air à travers un système de filtrage avancé. Cela élimine les polluants et permet à l’air frais d’être infusé dans votre maison.

La nature faisait cela bien avant que nous ayons de l’électricité, des filtres ou du plastique. (Voyez ce que nous avons fait là-bas?) C’est.

Les plantes agissent comme des filtres à air naturels, purifiant l’air en absorbant les particules. Ils ne peuvent rivaliser avec les purificateurs mécaniques pour purifier l’air. La photosynthèse, qui convertit la lumière en nourriture végétale, est responsable de la conversion du dioxyde de carbone et de l’eau en oxygène. Cela nous donne l’air que nous respirons.

L’air serait trop pollué s’il n’y avait pas de plantes. Considérez les plantes de votre maison comme une mini-unité de filtration qui crée un environnement sûr et respirant pour vous, votre famille et vos proches.

Remarque : Dans les maisons atteintes du syndrome des bâtiments malsains, les plantes ne peuvent pas être utilisées comme alternative aux purificateurs d’air. Des solutions de force industrielle sont nécessaires lorsque votre air est pollué. Ces plantes peuvent être utilisées en complément de votre purificateur d’air.

10 Plantes D’intérieur Pour Purifier Votre Air

La NASA a mené une vaste étude et a conclu que ces 10 plantes pourraient être utilisées pour créer des environnements respirants dans les stations spatiales. Ces plantes devraient suffire pour votre maison !

La NASA a mené une vaste étude et a conclu que ces 10 plantes pourraient être utilisées pour créer des environnements respirants dans les stations spatiales. Ces plantes devraient suffire pour votre maison !

  • Garden Mum La Garden Mum est un purificateur d’air CHAMP populaire, peu coûteux, beau et efficace ! Il s’est avéré qu’il éliminait l’ammoniac et le formaldéhyde plus efficacement que toute autre plante. Avons-nous mentionné qu’ils ont fière allure à l’automne?
  • Lys de la paix Cette petite plante blanche est le symbole traditionnel de l’innocence et de la renaissance. Après avoir éliminé les polluants, votre air renaîtra !
  • Plantes serpents : Ces plantes serpents prospèrent dans la négligence et n’aiment ni lumière ni eau. Ils ne semblent pas non plus mourir. Ces videurs voyous garderont les polluants hors de votre maison et laisseront entrer de l’air pur. FAIT AMUSANT La langue de la belle-mère est un autre nom pour la plante serpent.
  • Bamboo Palm Ces plantes apporteront du zen à votre jardin et à votre maison, tout en éloignant les toxines telles que le formaldéhyde. Ils ont besoin de beaucoup de soleil. Attention : Ils peuvent atteindre une hauteur allant jusqu’à 3,7 mètres.
  • Aloe vera : Saviez vous que l’aloe est bien plus que des coups de soleil ! L’aloe vera a une longue histoire en tant qu’outil utile pour l’homme, remontant à l’Égypte ancienne. La NASA a découvert qu’elle pouvait éliminer les polluants de l’air, mais pas de la même manière que les mamans et les plantes serpents.
  • Dragon Tree, Marginata : Le dragonnier a le nom le plus reconnaissable, mais il est également très efficace pour éliminer les agents cancérigènes tels que le benzène, que l’on trouve couramment dans les matériaux synthétiques dégageant des gaz.
  • Evergreen chinois Bien qu’il ne semble pas le meilleur, la recherche de la NASA a montré qu’il est efficace pour éliminer le benzène. Cependant, son efficacité n’est que la moitié de la marginata.
  • English Ivy Votre maison aura désormais une apparence Ivy League et de l’air respirable. Le lierre anglais s’entretient facilement, est bucolique et élimine toutes les toxines répertoriées ainsi que le xylène.
  • Les plantes à feuilles larges Dracaena constituent un excellent ajout à votre jardin. Ils peuvent être toxiques pour les chats et les chiens.

Mention honorable – Ficus

Un autre filtre à air est la figue en pleurs. Cela peut vous aider à respirer un air plus pur et à apporter un peu de feng-shui dans votre maison. Cependant, il peut atteindre 3,0 m de haut. Il est extrêmement résistant et ne nécessite aucun entretien. Il peut être laissé à l’extérieur quand il fait chaud, mais il ne doit pas être dehors dans le froid. Il est originaire d’Asie du Sud-Est, il ne peut donc pas survivre à l’hiver.

Les Plantes Ne Se Contentent Pas De Purifier L’air.

Le vert à l’intérieur ne se limite pas à rendre votre air plus sain et à lutter contre les maladies. Cela vous profite également à bien d’autres égards. Ils font partie de notre habitat naturel. Il est temps de revenir à la nature.

Le Saviez-vous?

  • Des études montrent que les plantes peuvent réduire l’anxiété et la dépression
  • Les plantes d’intérieur peuvent augmenter la concentration et la productivité
  • Voir la nature verte nous met à l’aise et nous rend heureux

Rien que la vue de la nature peut apaiser nos esprits. Avoir quelque chose pour prendre soin de nos âmes nous aide à nous sentir plus connectés et épanouis. Ils sont la thérapie la plus abordable disponible!

Les Purificateurs D’air Ne Remplacent Pas Les Plantes

Bien qu’ils ne soient peut-être pas aussi attrayants, les purificateurs d’air de puissance industrielle sont beaucoup plus puissants que les plantes d’intérieur standard. Les machines peuvent faire des choses que la nature ne peut pas faire. Un purificateur d’air est une bonne première étape si vous rencontrez de graves problèmes de qualité de l’air intérieur. Vous pouvez ajouter des plantes d’intérieur à la qualité de votre air intérieur et à votre qualité de vie.

Les problèmes d’air intérieur peuvent être résolus avec des plantes. Ils peuvent être combinés avec un purificateur d’air pour créer une personne plus heureuse, en meilleure santé et plus concentrée. Êtes-vous prêt pour un mode de vie plus sain?