Le Guide Complet Pour Avoir Des Relations Sexuelles Avec Lherpes

Il peut être difficile d’apprendre que vous avez des shepes génitaux. Bien que l’herpès soit très courant, beaucoup supposent qu’un diagnostic positif de HSV-1/HSV-2 signifiera la fin d’une vie amoureuse et sexuelle normale.

Il est possible de vivre une existence sexuelle et sociale heureuse même si vous avez HSV-1, HSV-2.

Bien que de nombreuses personnes atteintes d’herpès ressentent de la panique lorsqu’elles ressentent les premiers symptômes, la plupart des personnes infectées par le virus trouvent qu’il est beaucoup plus facile de maintenir des relations amoureuses et sexuelles qu’elles ne le pensaient.

Ce guide couvrira tous les aspects des relations sexuelles avec une personne atteinte d’herpès. Nous discuterons de tout, de la façon de faire savoir à votre partenaire que vous avez le HSV-1 ou le HSV-2, des préservatifs et des médicaments antiviraux pour aider à réduire le risque de transmettre le virus à votre partenaire.

Premièrement, Avoir L’herpès N’est Pas Aussi Courant Qu’on Pourrait Le Penser.

Il existe de nombreux types d’herpès. HSV-1 (virus de l’herpès de type 1) et HSV-2 sont les deux types. Chaque virus provoque des symptômes différents et infecte des nerfs différents.

Le HSV-1 est la forme la plus répandue d’herpèsvirus. On pense qu’elle affecte entre 50 pour cent et 70 pour cent de la population mondiale âgée de moins de 50 ans. Cela signifie qu’environ la moitié des personnes que vous rencontrez chaque jour pourraient être infectées.

Le HSV-1 se trouve le plus souvent sur les lèvres et autour de la bouche, provoquant des boutons de fièvre. Il est possible, mais il est rare, que l’infection à HSV-1 se propage aux organes génitaux. Cela peut entraîner des poussées d’herpès génital.

Le HSV-1 est un virus très courant. Cependant, la plupart des personnes qui en souffrent ne ressentent aucun symptôme. Vous pouvez vivre avec le HSV-1 toute votre vie et ne pas avoir de bouton de fièvre.

Le HSV-2 est le plus souvent associé à l’herpès génital. Bien qu’il ne soit pas aussi courant que le HSV-1 aux États-Unis, le HSV-2 reste une infection très courante. Les données de l’étude de l’OMS ont montré que le HSV-2 affecte plus de 491.000.000 de personnes dans le monde, soit 11% des personnes âgées de 15 à 49 ans.

Si vous avez l’herpès, ce n’est pas rare, impur ou dangereux. Il est important de ne pas avoir l’impression d’avoir contracté le virus à la suite d’activités sexuelles insalubres ou dangereuses. L’infection sexuelle la plus transmise au monde, l’herpès, peut être contractée par n’importe qui.

Avant De Penser Au Sexe, Concentrez-vous Sur Le Traitement De Votre Herpès

Bien que l’herpès n’ait pas à restreindre vos relations sexuelles ou amoureuses à long terme, il est préférable d’arrêter toute activité sexuelle immédiatement après avoir découvert que vous êtes infecté.

Les personnes atteintes d’infections herpétiques actives découvrent leur statut au premier signe du virus. Les épidémies primaires d’herpès, également connues sous le nom d’épidémies initiales d’herpès, surviennent généralement deux à trois semaines après l’infection. Cependant, ils peuvent ne survenir que des semaines, des mois ou même des années plus tard.

Le virus se réplique dans votre corps lors d’une épidémie initiale. Il envahit les cellules et se propage rapidement.

L’herpès génital se propage finalement aux ganglions spinaux où il reste dormant. L’herpès buccal s’installe derrière la pommette dans les ganglions, jonction des nerfs. L’herpès prend généralement deux à trois semaines pour s’établir dans votre corps, avant que vous ne ressentiez une première poussée.

Une poussée d’herpès peut provoquer un large éventail de symptômes. Ceux-ci incluent la fatigue, les douleurs musculaires et les symptômes pseudo-grippaux. Les boutons de fièvre (boutons de fièvre) sont le signe le plus évident que vous avez une infection herpétique. Ils peuvent également être trouvés sur vos parties génitales et votre aine.

Ce guide fournira plus d’informations sur les signes et les symptômes associés à l’herpès génital. Ce guide contient également des symptômes qui peuvent être partagés avec les formes orales du virus. C’est une ressource précieuse pour les deux types d’infection.

Une poussée d’herpès est un moment où vous ne devriez pas avoir de relations sexuelles. Vous ne devriez pas avoir de relations sexuelles pendant une poussée d’herpès. En effet, le virus peut être contagieux lors d’une épidémie physique.

Parlez plutôt à votre fournisseur de soins de santé. Tant pour les infections génitales que buccales, les premiers symptômes peuvent être désagréables et douloureux.

Pour accélérer la guérison, des médicaments antiviraux tels que le valacyclovir peuvent être utilisés. Cela permettra à votre corps de guérir plus rapidement de l’infection initiale.

De nombreux professionnels de la santé vous recommandent également d’utiliser un analgésique en vente libre pour gérer la douleur, les maux de tête et l’inconfort musculaire qui peuvent survenir après la première poussée d’herpès.

Vous ne devriez avoir aucun contact sexuel pendant une épidémie d’herpès. Vous devez éviter de toucher votre partenaire si vous souffrez d’herpès buccal.

Concentrez-vous sur le traitement de l’épidémie. Une fois qu’il est sous contrôle, vous pouvez retourner à votre vie sexuelle.

Traitement En Ligne De L’herpès Génital.

Traitement en ligne de l'herpès génital

Une pilule par jour peut aider certaines personnes à contrôler leurs éruptions cutanées. Parlez à un professionnel de la santé de vos options.

Épidémies D’herpès Récurrentes : Leurs Effets Sur Les Performances Sexuelles

Certaines personnes atteintes d’herpès ne présentent aucun symptôme. Cependant, d’autres peuvent subir des attaques occasionnelles d’herpès génital ou buccal.

L’herpès est une maladie incurable qui peut provoquer des épidémies pour le reste de votre vie. Il est important d’avoir un plan de traitement élaboré avec votre fournisseur de soins de santé.

Le valacyclovir est le médicament le plus couramment utilisé pour traiter l’herpès, à la fois oral et génital. Ce guide expliquera le fonctionnement du valacyclovir et fournira des informations sur les posologies courantes pour l’herpès oral et génital.

Le risque d’infection par l’herpès infectant votre partenaire est plus élevé lorsqu’il y a une épidémie. C’est parce que les plaies d’herpès qui peuvent se former pendant de telles périodes contiennent des niveaux élevés de liquide viral infectieux. Il vaut mieux éviter les épidémies récurrentes.

Bien que cela puisse sembler décourageant, les poussées d’herpès deviendront moins fréquentes à mesure que votre corps développera une réponse immunitaire. Le HSV-1 est une maladie rare qui ne provoque qu’une à deux poussées d’herpès par an. Celles-ci durent généralement un à deux jours.

Les patients HSV-2 ont généralement des épidémies jusqu’à quatre fois par an. Chaque épidémie dure entre une et deux semaines.

Il est facile d’obtenir une ordonnance pour un médicament antiviral comme le valacyclovir et de comprendre comment il agit pour traiter les symptômes de l’herpès. Cela rend l’impact sur votre capacité à maintenir des relations sexuelles normales beaucoup moins grave que vous ne le pensez.

Comment Dire à Votre Partenaire Que Vous Avez L’herpès

Avant d’aborder les aspects pratiques des relations sexuelles avec l’herpès, il est important d’aborder un autre sujet qui préoccupe de nombreuses personnes atteintes d’herpès : informer leur partenaire de leur statut d’infection.

Vous devez informer votre partenaire si vous savez que vous avez l’herpès. Il y a toujours la possibilité de propager le virus même si vous évitez d’avoir des relations sexuelles pendant une épidémie, utilisez des préservatifs et pratiquez des relations sexuelles protégées. Il est important que vous informiez vos partenaires.

Pour de nombreuses raisons, il n’est pas facile de dire à un amoureux que vous avez l’herpès. Personne n’aime dire à son partenaire qu’il a une MST, surtout si c’est quelque chose qui le passionne.

Si cela est fait correctement, cependant, dire à votre partenaire que vous avez l’herpès ne doit pas être une expérience stressante ou négative.

Avant de dire à quelqu’un que vous avez l’herpès, il est important de déterminer le virus de l’herpès dont vous êtes infecté. Ce guide couvre les méthodes de test de l’herpès les plus populaires et comment se faire tester pour déterminer si vous avez le HSV-1 (ou le HSV-2).

Il est facile de divulguer votre statut HSV-1 à votre partenaire si vous n’avez que des plaies d’herpès sur les lèvres. Le HSV-1 est un virus qui affecte environ 67 pour cent de la population mondiale de moins de 50 ans. Cela signifie que votre partenaire peut l’avoir.

Les infections à HSV-2 et HSV-1 qui affectent vos organes génitaux peuvent rendre plus difficile la divulgation de votre statut. Il est préférable de décrire à quel point l’herpès est courant (notre liste de statistiques sur l’herpès peut vous aider ici), puis de vous concentrer sur sa capacité à être gérable et doux.

Il est également important d’expliquer comment le virus de l’herpès se propage et quelles pratiques sexuelles sans risque comme les préservatifs ou les digues dentaires peuvent être utilisées en conjonction avec des médicaments anti-herpès tels que le valacyclovir.

Il est important de choisir le bon réglage. Il est important de choisir le bon réglage.

Au lieu de cela, utilisez un moment de conversation pour expliquer votre situation rapidement, avec désinvolture et clairement. Vous pouvez également partager des statistiques sur la prévalence de l’herpès et garder votre partenaire optimiste. Il y a de fortes chances qu’ils attendaient que vous disiez la même chose.

Cela vaut la peine de tester l’herpès ensemble si vous êtes dans une relation sérieuse. Votre situation sera plus facile si votre partenaire a le même type que vous.

Il ne doit pas être difficile d’expliquer à votre partenaire qu’elle a l’herpès. Les gens sont généralement gentils, compréhensifs et sympathiques envers l’herpès, surtout si vous expliquez le virus en donnant des statistiques sur sa fréquence.

Comment Avoir Des Relations Sexuelles Plus Sûres Si Vous Avez L’herpès

Vous pouvez toujours vous amuser avec votre partenaire, même si vous souffrez d’herpès.

Il est important de se rappeler l’utilisation ci-dessus du terme minimiser. Il est impossible d’éliminer la possibilité que le virus se propage à votre partenaire, même si vous respectez toutes les directives relatives aux rapports sexuels protégés et prenez des médicaments antiviraux pour contrôler l’herpès dans votre corps.

Quelques étapes simples peuvent aider à réduire votre risque de transmission. Ces étapes sont :

  • Évitez d’avoir des relations sexuelles pendant une poussée d’herpès. Cela signifie que vous êtes plus susceptible d’infecter quelqu’un d’autre avec l’herpès s’il y a des cloques, des plaies ouvertes ou des croûtes cutanées d’herpès.
    Cela est vrai même pour l’herpès oral. Il peut également se propager aux organes génitaux par contact, provoquant l’herpès génital.

  • Prenez des médicaments antiviraux. Cela empêche le virus de l’herpès de se propager dans votre corps. Il réduit également la quantité d’excrétion virale qui peut se produire même si vous n’avez pas d’épidémie.

    La recherche montre que vous êtes 48 % moins susceptible que votre partenaire de transmettre l’herpès si votre partenaire prend du valacyclovir, qui est un traitement suppressif de l’herpès. Cela réduit le risque d’infection de votre virus de 3,9 à 1,9 %.

    Ceci est particulièrement important pour les hommes, car les femmes sont plus susceptibles que les hommes de contracter le HSV-2.

  • Les préservatifs sont une bonne idée.

    Une étude de 2015 portant sur 911 couples africains séropositifs a révélé que l’utilisation du préservatif réduisait le risque d’infection à HSV-2 d’homme à femme de 96 % et 65 % respectivement d’une femme à l’autre.

    Lorsqu’il est utilisé correctement, un préservatif peut réduire considérablement votre risque de contracter l’herpès.

  • Obtenez une digue dentaire. Une digue dentaire protège vos organes génitaux contre les maladies qui peuvent se propager par contact oral comme l’herpès buccal.

    Il est possible que l’herpès génital se développe si vous avez un herpès oral infectieux. La digue dentaire est comme un préservatif pour l’activité sexuelle orale. Il protège votre partenaire des contacts directs et réduit le risque de transmission du virus à d’autres.

  • Vous devez accepter que vous puissiez être infecté. Il est possible que le virus de l’herpès se propage à votre partenaire.

    Avant de pouvoir avoir des relations sexuelles, vous et votre partenaire devez comprendre et accepter les risques et les conséquences potentiels d’une infection herpétique.

Des millions de personnes sont touchées par l’herpès dans le monde. Le HSV-2 est le type le plus courant, avec plus de 400 millions de personnes. Vous n’êtes pas le seul à avoir eu une conversation pré-sexuelle sur l’herpès avec votre partenaire si vous l’avez.

Vous n’avez pas à vivre avec l’herpès si vous combinez des attitudes positives, des rapports sexuels protégés et des médicaments antiviraux. Vous pouvez vivre une vie sexuelle heureuse, épanouissante et satisfaisante, tout comme des millions de personnes atteintes d’herpès.