Les Chiens Peuvent ils Manger De La Coriandre 7 Avantages Qui Mettent En evidence Une Reponse Positive

Les Chiens Peuvent-ils Manger De La Coriandre ? 7 Avantages Qui Mettent En évidence Une Réponse Positive !

Les amoureux des chiens se posent souvent des questions sur la nourriture. La question du jour est : les chiens peuvent-ils manger de la coriandre ?

Il est presque de notoriété publique que certaines épices et herbes sont toxiques ou vénéneuses pour les chiens.

Il est très apprécié dans de nombreuses cuisines. Le persil chinois, ou coriandre, comme on l’appelle aussi, se retrouve dans de nombreux plats. C’est une plante controversée que beaucoup de gens aiment ou détestent. Vous pourriez vous demander ce que les chiens en pensent.

Allons droit au but : les chiens peuvent manger de la coriandre, mais seulement avec modération. Il est sans danger pour votre chien et présente de nombreux avantages que nous découvrirons bientôt.

Il est important de se rappeler que certains chiens peuvent avoir des réactions allergiques à la coriandre. Il est préférable de commencer avec de très petites quantités d’herbe.

Votre vétérinaire doit être contacté immédiatement si votre chien ressent des effets secondaires.

Examinons maintenant certains des avantages incroyables que cette herbe offre à nos amis à fourrure.

Améliorez L’haleine De Votre Chien

Vous ne le savez peut-être pas, mais la coriandre peut être utilisée pour soutenir la bouche de votre petit ami. Cette herbe est idéale pour rafraîchir l’haleine de votre petit ami et prévenir l’infection des gencives.

Si votre chien n’aime pas qu’on lui brosse les dents, ou si vous voulez simplement essayer un moyen naturel d’améliorer son haleine, cela pourrait être une bonne option.

Problèmes Digestifs

La médecine traditionnelle utilise cette herbe depuis l’Antiquité pour traiter divers problèmes digestifs, y compris les maux d’estomac. Bien que ce fût le cas pour les humains, il n’y a aucune raison de croire qu’il en sera de même pour les chiens.

Disons que votre ami a l’estomac sensible ou éprouve des gaz excessifs. Cette plante pourrait aider votre ami à surmonter ses problèmes digestifs.

Aide Contre Les Infections

Des recherches récentes ont montré que la plante possède à la fois des propriétés antifongiques et antibactériennes. Cela pourrait aider votre chien à combattre les infections, en particulier celles qui affectent le système digestif.

Aide à Maintenir La Vision Et La Peau

Cette plante est une excellente source de vitamine A. Cette vitamine est un antioxydant et aide également à maintenir une peau saine.

Cette plante étonnante n’est pas toxique pour les chiens, mais elle peut leur être bénéfique à certains égards. Voici quelques-unes des vitamines, des minéraux et des antioxydants présents dans la coriandre.

  • La vitamine C est excellente pour la santé des os et la régulation de la coagulation sanguine.
  • VitaminK aide au développement des vaisseaux sanguins, au renouvellement de la peau et à la créativité.
  • Le calcium aide le sang à coaguler et développe des os et des dents sains.
  • Le magnésium est vital pour la neurotransmission et la régulation du métabolisme.
  • Le fer aide au mouvement de l’oxygène et au développement des globules rouges.

Élimination Des Métaux Toxiques

Pourquoi les chiens ne peuvent-ils pas bénéficier des bienfaits de la coriandre s’il est vrai qu’elle aide les humains à nettoyer les toxines métalliques ? Ils le font, en fait ! Ils ont des capacités de nettoyage des métaux toxiques, mais ils aident également à détacher les matières fécales, ce qui facilite le processus naturel de désintoxication du chien.

Offre Un Soutien Antioxydant

Des études ont montré que la coriandre peut aider à réparer les dommages cutanés et à protéger la peau des radiations oxydatives.

Il est possible que les chiens puissent également bénéficier des mêmes avantages, même s’ils sont sensibles au stress oxydatif.

Effets Secondaires Et Degré De Sécurité

Cette plante est disponible sous forme fraîche et séchée dans de nombreux supermarchés.

Une fois que vous vous êtes assuré que votre chien n’est pas allergique, vous pouvez ajouter de petites quantités d’herbe à son alimentation. C’est une bonne règle de base pour tout nouvel ajout au régime alimentaire de votre chien.

Votre chien peut manger de la coriandre en général. Dans des circonstances très limitées, en particulier si votre chien est allergique à la coriandre, la consommation de grandes quantités peut provoquer des maux d’estomac ou augmenter le risque d’allergie.

Vous pouvez également ressentir de légers symptômes digestifs tels que des nausées, des vomissements, de la diarrhée et/ou des nausées.

Conclusion

Les chiens peuvent-ils manger de la coriandre ? Tous les merveilleux avantages que cette herbe offre à nos amis à fourrure ont été établis.

N’oubliez pas que l’introduction lente de cette plante dans l’alimentation de votre chien peut faire une grande différence.