NE DEPLACEZ PAS Les Taches Blanches Dans Les Excrements De Chien scaled 1

Ce syndrome pourrait également être caractérisé par :

  • Fatigue
  • Diarrhée
  • Perte de poids
  • Gêne ou douleur à l’estomac.

Médicament

Médicament

Certaines pilules peuvent être trouvées dans les selles de petits chiens qui ont été accidentellement avalées. Ces pilules ont une coque extérieure plus dure et ne sont pas absorbables par le corps du chien.

Parfois, les étuis vides (également connus sous le nom de pilules fantômes) peuvent être causés par des médicaments tels que :

  • La venlafaxine, qui est un antidépresseur, peut être achetée.
  • Metformine à libération prolongée
  • Oxycontin est un analgésique

Les propriétaires de chiens peuvent être inquiets si un pilulier est trouvé dans le caca de leur chien. Ils pourraient penser que le médicament n’a pas fonctionné.

Ne vous inquiétez pas : votre vétérinaire peut vous recommander des médicaments alternatifs si vous avez des inquiétudes. Vous pouvez également trouver certains médicaments sous forme de liquides que vous pouvez ajouter à l’alimentation d’un chien.

Les Infections Fongiques

Vous remarquerez peut-être des taches blanches dans le caca de votre chien après un certain temps. Cela pourrait être dû à des infections fongiques telles que le candida et l’histoplasmose.

L’histoplasmose peut être trouvée presque n’importe où. Il aime les environnements chauds et humides.

L’inhalation des spores peut provoquer une infection fongique chez les chiens. Ces spores infecteront les poumons du chien, où elles se multiplieront et se propageront aux autres chiens.

Cette infection peut rester dans les intestins et les poumons, mais peut également se propager à d’autres parties du corps du chien. Cela pourrait entraîner une infection systémique qui affecte davantage d’organes internes.

Que Devrais-je Faire?

Si vous trouvez des taches blanches dans le caca de votre chien, la première chose à faire est de déterminer ce qu’elles sont. Cela pourrait ne pas être agréable pour votre nez, mais vous devriez essayer d’observer le caca de votre chien pendant au plus une demi-heure.

Bien que cela puisse sembler grossier, vous pourriez trouver de l’aide en utilisant un outil d’élimination pour briser le caca de votre chien et rechercher tout mouvement potentiel.

Vous pouvez également trouver utile de le faire plusieurs fois avec les selles de votre chien, afin d’avoir une image claire de ce qui se passe.

Vous n’avez pas à vous inquiéter si rien ne bouge dans cette zone. Ceci est facile à traiter et ne causera aucun mal à votre ami chien.

Ne vous découragez pas, cependant, si votre chien montre des mouvements dans ses intestins, vous devriez visiter votre clinique vétérinaire locale immédiatement. Cela pourrait être le signe d’une infection grave ou d’une affection pouvant impliquer des vers. C’est ce que vous devez savoir !

Procédure De Récupération

Le processus de récupération varie en fonction de la cause. Votre vétérinaire vous recommandera de faire des ajustements au régime alimentaire et au mode de vie de votre chien.

Pour éviter tout problème de santé, assurez-vous que votre petit copain suit une ordonnance.

La cause sous-jacente peut entraîner des changements dans l’environnement ou le régime alimentaire du chien.

Bien que certaines de ces conditions ne soient pas suffisamment graves pour justifier une visite chez le vétérinaire, d’autres qui causent de grandes quantités de flocons blancs dans le caca de chien peuvent nécessiter une visite à votre clinique vétérinaire locale.

Aide Vétérinaire

Alors que certains propriétaires de chiens peuvent d’abord essayer de réparer les taches blanches dans le caca de leur chien en utilisant des méthodes de bricolage, il est recommandé de visiter une clinique vétérinaire si vos symptômes persistent.

Seul un vétérinaire peut diagnostiquer le type d’infection dont souffre votre chien. En guise d’échantillon, un tabouret est une excellente option !

Ce type de problème de santé peut être résolu rapidement avec un traitement approprié. Certains de ces traitements ne sont pas si coûteux et simples à suivre.

Dernier Mot

Pourquoi le caca de chien devient blanc quand il pleut ? Cela pourrait être l’explication parfaite ! Vous n’avez pas à vous inquiéter si vous voyez des taches blanches dans le caca de votre chien.

Parlez d’abord à un vétérinaire et obtenez un avis professionnel.

Nos compagnons canins sont des créatures très simples. Certains chiens peuvent avoir des conditions ou des affections plus compliquées. Si le caca de votre chien devient complètement blanc, vous pouvez avoir des raisons de vous inquiéter.