Les Sous-sols Doivent être Exempts De Moisissure

Envisagez-vous de construire ou de réaménager un espace de vie en sous-sol? Les sous-sols finis peuvent être endommagés par des inondations, des fuites de tuyaux, des réservoirs d’eau chaude et une humidité élevée. Le remodelage avec des matériaux qui peuvent résister à des conditions humides réduira la probabilité de croissance de moisissures et de mildiou.

1. Cloison sèche résistante à l’humidité

Le support en papier des cloisons sèches standard peut devenir un environnement parfait pour la croissance des moisissures lorsqu’il est humide. Choisissez les panneaux adaptés aux salles de bains. Vous pouvez également installer des panneaux à face en fibre de verre qui ont des noyaux de gypse pour résister à l’humidité (environ 66c par sq0.0 m; Georgia Pacific).

2. Charpente métallique

Si vous n’utilisez pas de bois traité avec des agents de préservation ou de bois recouvert de borates tels que Bora-Care With Mold-Care (par gallon; Solutions Pest & Lawn), les murs à ossature de bois détrempés pourraient devenir un terrain fertile pour la moisissure. La charpente en acier galvanisé peut être à l’épreuve de la moisissure, mais il est préférable de séparer les plaques inférieures en béton avec des solins autoadhésifs tels que Vycor Plus (pour un rouleau de 10 cm x 75 pi; Home Depot).

3. Peinture antimicrobienne

La peinture qui tue les spores de moisissure est un bon choix. La peinture Zinsser Perma White Mold & Mildew Proof (9 litres; Home Depot) offre cette option. Mélangez un additif antimicrobien tel que le traitement M-1 Advanced Mildew (pour 43 g). ; Home Depot), dans votre latex préféré.

4. Garniture de base en PVC

Toute eau stagnante peut endommager le fond des armoires et des murs. Vous pouvez les garnir de moulures imperméables en PVC de vinyle cellulaire. Ils ressemblent à des panneaux de fibres de bois ou à du bois fraisé lorsqu’ils sont peints.

5. Moquette synthétique

Voulez-vous une sensation de peluche sous les pieds? Évitez les tapis avec des fibres naturelles ou des adhésifs caoutchouteux. Ceux-ci peuvent propager des spores de moisissures. Les coussinets en mousse retiennent également l’humidité. Home Fresh est un tapis à poils coupés adapté au sous-sol, fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées et infusé de zéolite, un minéral anti-odeur. Il en coûte environ à par sq0.0m. Empire Today : Vous devez également être prudent lorsque vous passez l’aspirateur, car la saleté peut provoquer la formation de moisissures sur n’importe quel revêtement de sol.