Comment Construire Une Table D'appoint

Butch et Sundance. Bonnie et Clyde. Starsky et Hutch. Un fauteuil sans acolyte est comme un duo mémorable. Une table d’appoint est un accord parfait et un endroit idéal pour votre boisson. Une table comme celle illustrée à droite s’écarte de la tradition et peut être utilisée dans n’importe quel cadre. Ces tables peuvent être achetées préfabriquées auprès d’une variété de détaillants, ainsi que dans une large gamme de styles et de finitions. Vous pouvez également créer votre propre tableau, que vous pouvez voir sur cette page. Peu importe l’option que vous choisirez, vous pourrez profiter de ne pas avoir à garder votre boisson devant vous.

Illustré : Table de bout inachevée Bomby en bois blanc par International Concepts, ; coffeetablesandendtables.com

Peinture : Benjamin Moore’s Avon Green (HC-126) par litre

Illustration par Gregory Nemec

Cutlist

1. Dessus en contreplaqué de 1 pouce : 18 x 46 cm

Étagère en contreplaqué de 2 pouces 15 par 36 cm

3 traverses inférieures 1×2 : 2 à 12 pouces (de court à court)

4 Traverses inférieures 1×3 : 2 à 38cm (de la pointe courte à la pointe courte).

5 2×2 pattes : 4 à 24 po

6 jupes 1×2 pour dessus de table : 4 à 12, (de la pointe courte à la pointe courte).

7. Pièces de jupe d’étagère 1×3 : 4 à 14 pouces (du point court au point court).

Séparez Les Morceaux

Illustration par Gregory Nemec

Coupez les extrémités des pièces horizontales à des angles de 5 degrés pour évaser les jambes selon la liste de coupe. Pour passer entre les jambes, coupez les extrémités des pièces horizontales à des angles opposés. Enfin, biseautez les bords supérieurs des pièces horizontales afin qu’elles soient plates. Découpez une courbe à l’aide d’une scie sauteuse sur les six parties horizontales inférieures. Vous pouvez couper le dessus de table à la taille souhaitée, puis le biseauter.

Faire Deux Assemblages De Pattes

Illustration par Gregory Nemec

Deux traverses doivent être serrées entre les jambes. Le droit doit atteindre le haut et le courbé doit atteindre l’étagère. Vissez-les en place en perçant des trous de fraisage à travers les traverses. Faire un autre.

Toutes Les Pièces Sont Connectées

Illustration par Gregory Nemec

Collez les morceaux de jupe sous le dessus de table et l’étagère. Serrez ensuite le cadre entre les pieds. Des avant-trous doivent être percés à travers la jupe, à mi-chemin à travers les traverses. Attention à ne pas traverser tous les trous. Des vis à tête plate peuvent être utilisées pour fixer l’étagère et le dessus.

Terminer Le Tableau

Illustration par Gregory Nemec

Chaque trou doit être rempli d’un bouchon. Utilisez une scie sauteuse pour couper les bouchons au ras de la surface. Poncer la table et la peindre.