Voici Les 4 Meilleures Poses De Yoga Pour Débutants

Nous connaissons tous quelqu’un qui pratique le yoga de nos jours. Le yoga, une pratique ancienne, a été intégré aux routines d’entraînement modernes. C’est un exercice merveilleux qui peut améliorer votre santé de plusieurs façons.

Continuez à faire défiler pour découvrir les bienfaits du yoga pour la santé ainsi que les meilleures poses de yoga pour débutants.

Le Yoga A De Nombreux Avantages

Le yoga, c’est plus qu’être un bretzel ou dire om. Vous pouvez améliorer la flexibilité et l’équilibre, qui sont tous deux des avantages intéressants. Il est possible qu’il s’agisse un peu d’être un bretzel. La pratique régulière du yoga peut réduire l’inflammation et peut-être même soulager les migraines. Il a également été démontré que le yoga améliore la santé mentale. C’est une excellente nouvelle pour vos cheveux car le stress et l’inflammation sont les principaux déclencheurs de la chute des cheveux. Combiner le yoga et le Nutrafol peut augmenter les bénéfices. Nutrafol contient 22 ingrédients naturels qui ont été cliniquement prouvés pour favoriser la croissance des cheveux.

Poses De Yoga Pour Débutants

Vous voulez apprendre le yoga mais ne savez pas par où commencer. Il y a plus de 300 poses de yoga (également appelées asanas) parmi lesquelles choisir. Nous avons recherché les 300 d’entre eux pour vous aider à trouver les meilleures poses de yoga pour commencer. Ce sont les quatre premiers.

1. Posture De La Montagne (tadasana)

La pose de la montagne est un incontournable pour toute liste de yoga débutant. C’est la base de toutes les poses debout. Bien que cela puisse sembler peu, cette pose est plus que debout.

La pose est une position debout où vos pieds sont ensemble sur un tapis ou sur le sol. Pour sentir la terre sous vos pieds, appuyez sur vos talons et vos orteils. Ouvrez vos orteils, un à la fois. Commencez par solliciter les muscles de vos cuisses. Ensuite, dessinez chaque muscle le long de votre corps. Détendez votre mâchoire et vos sourcils une fois que vous atteignez le haut de votre corps. Vos paumes doivent faire face à l’avant. Approfondissez votre respiration et inspirez lentement. Pendant cinq à huit respirations profondes, maintenez la position. Ça y est.

Les avantages : Détendez vos muscles et concentrez-vous sur votre respiration pendant que vous vous préparez à d’autres poses. C’est le point de départ de nombreuses autres poses.

2. Chien Tête En Bas (adho Mukha Svanasana)

Cette pose vous est probablement familière. C’est assez mémorable et agréable. Ce n’est pas qu’une simple pose. Il y a plus qu’il n’y paraît.

Comment effectuer la pose . Commencez à quatre pattes, avec vos poignets sous vos épaules et vos genoux sous vos hanches. Pour allonger votre colonne vertébrale, rentrez vos orteils et soulevez vos genoux du sol. Si vos ischio-jambiers sont tendus ou si vous sentez que vos genoux sont tendus, pliez vos genoux et gardez vos jambes droites. Si nécessaire, avancez légèrement vos mains. Pour aligner vos biceps, appuyez vos mains sur le sol. Maintenez la position pendant cinq à huit respirations profondes.

Les Bénéfices : Le chien vers le bas ouvre vos épaules et renforce votre colonne vertébrale. Il peut renforcer et étirer presque tout votre corps, tout en vous aidant à vous détendre.

3. Posture De L’arbre (vrksasana).

Vous souvenez-vous de la posture de la montagne ? Bien. Cela fait partie de la pose. C’est une pose adaptée aux débutants qui a fière allure.

La pose de la montagne Votre pied droit doit être à l’intérieur de votre cuisse gauche. Pour équilibrer, vous pouvez choisir un point à distance sur lequel vous souhaitez vous concentrer. Vous pouvez modifier la position en plaçant votre pied sur votre genou ou en posant votre main sur votre hanche. Pendant cinq à huit respirations profondes, respirez l’air.

La pose de l’arbre est une excellente pose de yoga pour débutants pour améliorer l’équilibre. Cette pose renforce les hanches et les voûtes ainsi que les pieds.

4. Guerrier I Pose (virabhadrasana II)

C’est Warrior I. Il y a aussi un Warrior II plus tard dans votre carrière de yoga. Pour faire cette pose, vous devrez vous familiariser avec le chien orienté vers le bas. Celui-ci est amusant.

La pose est un chien orienté vers le bas. Vous pouvez placer un pied entre vos mains et l’autre. Votre pied arrière doit être tourné à 45 degrés. Pendant que votre genou avant est plié sur votre talon, redressez votre jambe arrière. Poussez ensuite votre talon vers le sol en poussant votre talon contre votre talon. Votre colonne vertébrale doit être tendue et vos bras levés en V inversé au-dessus de votre tête. Si vous avez des difficultés à vous équilibrer, élargissez votre position. Maintenez la position pendant cinq à huit respirations profondes.

Avantages Cette pose renforce les muscles de vos jambes et les muscles du dos, tout en étirant votre poitrine et vos épaules. La pose du guerrier peut vous aider à développer votre force et votre endurance pour des poses plus difficiles.

Ce sont les quatre meilleures poses de yoga pour les débutants. Vous êtes maintenant prêt à commencer votre voyage de yoga. Vous pourrez combiner toutes ces poses dans un programme de yoga pour débutants que vous pourrez développer jusqu’à ce que vous atteigniez le statut de bretzel humain.