Calculez Le Cout 2021 Pour Installer Un Revetement De Sol En Carrelage

Les Prix Pour L’installation De Carreaux Commencent à Au Pied Carré Selon Le Type De Carreaux De Céramique, De Porcelaine Ou De Pierre. Le Taux Moyen Est D’environ Par Pied Carré.

De grandes tuiles et peu de préparation sont les meilleures options pour les travaux qui nécessitent un faible coût. À mesure que la taille des carreaux devient plus petite et plus complexe, le coût d’installation des carreaux augmente.

Cette ventilation des coûts des carreaux se concentrera uniquement sur le coût d’installation des carreaux et non sur les coûts de main-d’œuvre. Nous discutons également des nombreux facteurs qui pourraient affecter le prix. Nous vous montrerons comment calculer une estimation fiable avant d’obtenir des devis d’entrepreneurs locaux.

Nous avons des pros dans votre région !

Cliquez ici

Pour commencer

Vous trouverez ci-dessous des explications détaillées sur chaque facteur de coût et son impact sur le prix.

Estimer le juste coût d’un carrelage

L’installation de carreaux peut être une industrie très concurrentielle. Les installateurs de carreaux savent qu’il est courant d’obtenir des estimations de plusieurs entrepreneurs avant d’en embaucher un.

Pour rester en affaires, la plupart des entrepreneurs en carrelage doivent réaliser un bénéfice net d’environ 15 % sur leurs coûts d’installation. Une de ces deux options s’offre à eux :

  • Gardez votre recherche d’emploi active en fixant des prix raisonnables (de 12 à 18 % de profit).
  • Vous pouvez fixer le prix des emplois pour réaliser un profit de 25 à 30 pour cent, faire moins de travail tout en gagnant un revenu similaire.

Cette deuxième option s’adresse uniquement à ceux qui ont des compétences de vente exceptionnelles et/ou une réputation de produire un travail supérieur qui en vaut la peine.

Prix élevés : Si l’estimation est significativement plus élevée que les autres mais que la réputation de l’entreprise ne se démarque pas, il est probable qu’il s’agisse de prix abusifs.

Faible coût : une estimation basse peut être le signe que l’entreprise ne paie pas des salaires équitables ou essaie de réduire ses coûts.

Examinons d’abord les coûts qui pourraient être négligés lorsque nous parlons des coûts d’installation de carreaux. Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulant tous les coûts possibles.

Coût De Nivellement Du Sol

Il est possible de réparer le sol ou d’ajouter un sous-plancher.

Les mélanges de sous-couche autolissants peuvent éliminer les points bas sur tout type de revêtement de sol. Pour améliorer l’adhérence, un apprêt-scellant au latex peut être enroulé sur les zones basses. Le calfeutrage doit d’abord être appliqué sur les joints si le pont est en OSB ou en contreplaqué.

L’apprêt scellant coûte environ par quart. La sous-couche de nivellement coûte environ par sac de 23 kg. Chaque sac doit couvrir 150 pieds carrés de points bas, selon la profondeur des creux.

La dépense la plus importante est le coût de la main-d’œuvre.

Coût De Remplacement Du Revêtement De Sol

Le revêtement, qui est généralement du contreplaqué ou des panneaux OSB, est le matériau qui se fixe aux solives de plancher. Les sections endommagées par l’eau doivent être remplacées.

Le coût des revêtements de sol en OSB et en contreplaqué commence à 48 € par feuille. C’est moins que le coût du contreplaqué par pied carré. Il n’est pas coûteux d’utiliser de la colle, des vis ou des clous. C’est une autre tâche à forte intensité de main-d’œuvre.

Coût D’installation De La Sous-couche

Un sol en béton parfait peut ne pas nécessiter un sous-plancher spécial pour les carreaux. Le vinyle qui est complètement collé, plutôt que simplement collé sur le périmètre, pourrait bien fonctionner.

L’installation de tout autre matériau nécessite une sous-couche.

Trois matériaux de sous-plancher courants sont disponibles.

L’autonivelant est le matériau le plus abordable. Les carreaux peuvent être fixés directement sur la surface en étant versés dessus. Quickrete et TEC fabriquent tous deux des sous-couches de béton autolissantes. Le coût au pied carré diminue lorsque le sol est entièrement recouvert plutôt que seulement dans les zones basses.

La sous-couche en panneau de ciment (CBU), ou panneau d’appui est la sous-couche la plus courante. Il est bien connu et utilisé par des professionnels maîtrisant son utilisation. Les marques courantes incluent PermaBase, Hardiebacker et US Gypsum. Le coût au pied carré de ce produit varie selon qu’il est utilisé ou non. Il vient en 35 feuilles. Le coût par pied carré pour l’installation avec les fixations, la main-d’œuvre et les matériaux est de

La membrane de désolidarisation Schluter DITRA a des propriétés imperméables. C’est également le plus fin et le mieux adapté aux zones où il n’y a pas besoin de s’inquiéter de l’accumulation de hauteur. Le DITRA (1/20 cm) et le DITRAXL (5/41 cm) coûtent au pied carré. Le coût d’installation du matériel est de

Ce guide de Schluter-DITRA fournit des informations détaillées sur ce matériau unique. Ce guide vous aidera à choisir le bon matériau pour votre projet. Il comprend également des informations sur ses utilisations, ses avantages et une comparaison avec CBU.

Facteurs De Coût D’installation De Carreaux

Un estimateur qualifié évaluera rapidement la zone à carreler et déterminera le meilleur matériau. Ils prendront des mesures et calculeront le coût de l’installation des carreaux.

Le coût de la main-d’œuvre pour installer les carreaux commence à 0,50 € par pied carré.

Il existe plusieurs facteurs évidents qui pourraient affecter les estimations de carrelage.

  • Comme indiqué, la réputation de l’installateur
  • Coût de la vie dans votre localité
  • Installateurs expérimentés disponibles

Les facteurs suivants affecteront également l’endroit où votre estimation se situe dans la fourchette de prix.

Taille du travail Les petits travaux, comme un demi-plancher de salle de bain, coûtent plus cher au pied carré que les gros travaux comme une grande cuisine avec un coin repas. Chaque travail comporte des coûts fixes, tels que le coût du carburant, le temps de déplacement et le temps passé à installer et à démonter l’équipement. Le coût par pied carré diminue avec les travaux plus importants. Les coûts fixes sont d’autant plus étalés que vous avancez.

Taille des carreaux L’ installation de petits carreaux peut prendre plus de temps. Les carreaux plus petits nécessiteront un jointoiement et des entretoises pour l’installation. Pour couvrir la même zone, plus de tuiles doivent être utilisées. Les carreaux plus petits sont plus coûteux à installer et à déposer des carreaux plus petits. Plus d’informations sur les tailles et les formes des carreaux sont disponibles ici.

Tailles des pièces Il faut du temps pour couper les carreaux autour des montants et des murs, ce qui peut augmenter le coût. Plusieurs petites pièces ont plus de murs et plus de jambages qu’une seule grande pièce.

Barrières Non seulement les murs et les portes sont coûteux, mais ils augmentent également le temps et les coûts. Les vanités, les armoires et les foyers sont autant d’obstacles qui peuvent augmenter le temps et les coûts. Le coût d’un travail de carrelage dans une pièce comme une buanderie avec un seul drain sera moins élevé que s’il s’agit d’une salle de bain avec plusieurs obstacles.

Transitions Lorsque deux types de revêtements de sol se rencontrent, une transition est nécessaire. Le coût de la pièce de transition peut ne pas être inclus dans le devis. Son prix peut être d’environ – par pied linéaire pour les grandes transitions, ou au strict minimum aux portes. Consultez notre guide sur les bandes de transition.

Escaliers carreleurs ne recommande pas de mettre des tuiles sur les escaliers qui ne sont pas encadrées de béton ou pour les carreaux. Les escaliers qui sont encadrés en bois fléchissent. Fissures de flexion dans le coulis

En raison de la grande quantité de coupe de carreaux requise, si les escaliers sont conçus pour contenir des carreaux, vous pouvez vous attendre à ce que les coûts de main-d’œuvre augmentent jusqu’à 100 %.

Le matériau céramique est le plus facile à découper. Les prix commencent à environ /sq0.0m. Les carreaux de porcelaine sont plus difficiles et nécessitent plus de lames de scie. L’installation de carreaux de pierre est d’environ

Conception La disposition standard des tuiles a un prix standard Le coût des conceptions en diagonale peut être augmenté de 15 à 20 pour cent. Le coût du mélange de carreaux petits et grands, ou de l’ajout d’une bordure avec un autre type de carreaux, peut également augmenter. Les conceptions personnalisées haut de gamme telles qu’un rayon de soleil à l’entrée ou une crête au pied des escaliers sont chères.

Nous avons des pros dans votre région !

Cliquez ici

Pour commencer

Extrêmes Et Moyennes Des Prix De Pose De Carreaux

Nous avons mentionné au début que les coûts d’installation de carreaux peuvent varier de à par pied carré, étant une moyenne.

Moyenne Voici quelques exemples de projets dont le prix peut être proche de la moyenne par pied carré :

  • Seulement quelques obstructions dans la salle de bain principale ou le foyer
  • Grande cuisine avec armoires, un îlot et un bar à déjeuner en péninsule. Vous pouvez également utiliser plusieurs grilles de sol.

Coûts Supplémentaires Dans Les Estimations D’installation De Revêtements De Sol En Carrelage

Lorsque vous vous préparez à carreler de nouveaux carreaux, il est important de vider vos pièces et d’enlever l’ancien revêtement de sol.

Il est difficile et coûteux d’enlever les vieux revêtements de sol. Le vinyle collé sur le périmètre est également facile à enlever. Renseignez-vous auprès de votre entrepreneur en carrelage sur le vinyle entièrement collé qui est en bon état. Vous pourrez peut-être installer le carrelage et le sous-plancher par-dessus. Ces coûts varient selon le matériau.

  • Débarrassez-vous des vieux revêtements de sol.

Déménagement de meubles et d’appareils électroménagers Les coûts sont déterminés par les articles déplacés et leur poids.

  • Déménagement de meubles et électroménagers : par chambre
  • Débranchement et rebranchement des conduites d’eau ou de gaz : par appareil

Sommaire

Ce tableau résume les coûts d’installation des carreaux, y compris les facteurs de coût et les frais supplémentaires.

Économisez De L’argent Sur Les Installations De Carrelage

Maisons déjà existantes : Il existe deux façons de réduire les coûts. La première consiste à enlever l’ancien revêtement de sol. Vous pouvez recycler la plupart des revêtements de sol, y compris le stratifié et d’autres matériaux en vinyle. C’est une excellente option si vous avez un centre à proximité qui peut prendre le matériel.

C’est également un geste économique de nettoyer les pièces et de déconnecter et reconnecter l’appareil. Si vous ne savez pas comment le faire correctement et en toute sécurité, laissez-le à l’entrepreneur.

Nouvelle construction Le plan d’étage que vous choisissez peut avoir un impact sur le coût du revêtement de sol de tous les matériaux.

Les plans ouverts sont plus abordables car il y a moins d’obstacles à l’installation de revêtements de sol.

N’importe quelle maison : les propriétaires qui recherchent le prix le plus bas économiseront le plus d’argent. Nous vous recommandons d’obtenir des estimations écrites d’au moins trois à quatre entrepreneurs en carrelage.

Informez-les que vous avez reçu plusieurs offres. La plupart des gens vous donneront des devis compétitifs à moins qu’ils ne soient trop occupés pour faire le travail.

Méfiez-vous des offres à faible valeur ajoutée et de ce qui se cache derrière elles. Un travail incorrect entraînera une mauvaise apparence et des réparations coûteuses.

Embauchez une entreprise connue pour ses techniciens qualifiés en pose de carrelage, ses prix équitables et son excellent service client.

Nous avons des pros dans votre région !

Cliquez ici

Pour commencer