Ce Smoothie Stimulant Le Resvératrol Est Excellent Pour La Santé Des Cheveux

Dans un article précédent, Nutrafol a mentionné l’importance de prendre des suppléments de resvératrol, mais il existe également d’autres moyens d’augmenter votre consommation. Ceux-ci sont.

Bien Manger

Les suppléments sont une excellente source de resvératrol, mais vous n’avez pas à limiter vos options. Les suppléments peuvent être complétés par du resvératrol que vous pouvez également prendre dans le cadre de votre alimentation quotidienne. Il est possible de le prendre en complément de votre alimentation, mais vous avez également la possibilité de modifier vos habitudes alimentaires pour augmenter l’apport de resvératrol par l’alimentation. La meilleure partie? C’est aussi délicieux de manger des aliments qui contiennent cet ingrédient miracle.

Il Y A Des Aliments Où L’on Trouve Du Resvératrol

  • Beurre de cacahuète Bien qu’il n’en ait pas beaucoup, le beurre de cacahuète contient une petite quantité de resvératrol.
  • Chocolat noir Le chocolat noir naturel contient une petite quantité. Des pourcentages de cacao plus élevés sont meilleurs.
  • Les petits antioxydants de la nature des myrtilles sont substantiels. Ces petites myrtilles sont une excellente source d’antioxydants et de resvératrol.
  • Raisins rouges Maintenant, la substance n’est pas dans la viande, mais dans la peau des raisins rouges. Il n’est pas perdu car la substance se transporte également dans le vin.
  • Les noix Les noix (noix), les amandes, les noix de cajou et les pistaches contiennent toutes du resvératrol.

Maintenant que vous avez une liste de nutriments qui vous aideront à augmenter votre niveau de resvératrol, pourquoi ne pas tous les combiner ? C’est comme ça que c’est fait.

Le Smoothie Ultime Au Resvératrol

Ce smoothie contient tous vos aliments resvératrol préférés. C’est le moyen le plus rapide d’augmenter vos niveaux de resvératrol de manière saine. Bien que vous puissiez penser qu’il est plus simple de manger des biscuits au chocolat noir et aux myrtilles ou de boire du vin rouge pour augmenter vos niveaux, cela pourrait en fait endommager vos cheveux. Pour être sûr, restons simple avec le smoothie. C’est ainsi que vous préparez votre smoothie.

  • Une cuillère de protéine de chanvre
  • 1 grand sac de bleuets frais ou surgelés
  • 1 sac de raisins rouges sans pépins congelés ou frais
  • 2 morceaux de chocolat à haute teneur en cacao (70% et plus)
  • 1 grand sac de noix mélangées, y compris les noix de cajou
  • Pour obtenir la consistance désirée, utilisez du lait d’amande (si possible).
  • Vous obtenez des points bonus pour l’utilisation d’un peu d’huile de graines de citrouille

Le smoothie peut être consommé une fois par semaine pendant un mois pour augmenter votre niveau de resvératrol. Vous pourrez ensuite en profiter quand bon vous semble. L’huile de graines de citrouille est un avantage supplémentaire, car il a été démontré qu’elle peut augmenter le nombre de cheveux.