Comment Choisir Un Bon Aspirateur Pour Poils Danimaux

Si vous êtes capable de nettoyer après vos animaux de compagnie, alors vous savez qu’ils font partie de la famille. Vous pensez peut-être que l’aspirateur est un investissement rentable pour la protection et le confort qu’il offre. Les poils de votre animal peuvent faire partie de la relation entre vous, votre animal et le rembourrage.

Même les aspirateurs les plus puissants s’arrêteront lorsqu’ils verront des poils d’animaux. Ces conseils vous aideront à choisir le meilleur aspirateur pour poils d’animaux.

Puissance d’aspiration suffisante

C’est la chose la plus importante à regarder et une machine de 12 ampères ne doit pas être négligée. Vous devriez envisager d’acheter quelque chose de plus fort. De nombreux fabricants ont développé des accessoires spécialement conçus pour les travaux difficiles, tels que les poils d’animaux. La machine ne peut tirer que 12 ampères, mais les accessoires peuvent augmenter considérablement la puissance d’aspiration. Vous avez deux options : un aspirateur puissant ou un aspirateur suffisamment puissant pour traiter les poils d’animaux.

Utiliser un aspirateur avec une brosse à rouleau électrique

Si vos meubles ne sont pas faits de matériaux durs ou lisses, assurez-vous qu’une brosse à rouleau est disponible. Une brosse à rouleau peut être achetée avec un interrupteur marche/arrêt. Parce qu’une brosse à rouleau peut enlever les cheveux des surfaces dures avant de pouvoir les aspirer, l’interrupteur est nécessaire. Vous devrez apprendre à vivre avec des meubles décorés de poils d’animaux sans brosse à rouleau.

Aspirateur à main ou standard

Un aspirateur standard peut fournir une aspiration puissante et peut atteindre des zones difficiles. Ceci est particulièrement utile pour les endroits difficiles d’accès avec des aspirateurs conventionnels. Assurez-vous que votre ordinateur de poche dispose des accessoires requis et qu’il possède une puissance d’aspiration élevée

Sacs et filtres

Assurez-vous toujours d’inspecter le sac et le système de filtre. Un filtre multicouche est recommandé pour garder la majorité de la poussière et des cheveux dans l’aspirateur. Considérez à quelle vitesse le sac se bouchera.

Certains modèles ne sont pas capables de traiter de grandes quantités de cheveux et ne fonctionneront pas au mieux. Un aspirateur fourni avec un bac peut être utilisé pour remplacer le sac. Il vous faudra le vider plus fréquemment, il n’y a pas de sacs à remplacer et il n’y a pas d’accumulation de poils qui puisse être irritante.

Conclusion

La décision finale sur l’aspirateur qui convient le mieux aux poils de votre animal vous appartient. Vous devriez en rechercher un avec tous les accessoires, une puissance d’aspiration élevée, un bac ou un sac facile à nettoyer et pouvant atteindre les zones difficiles.

Quel est l’intérêt de franchir ce pas supplémentaire ? Voyez ce que les autres propriétaires d’animaux pensent du modèle. Cela vous aidera à vous assurer que vous obtenez exactement ce que vous voulez.