Comment Planter Un Jardin Victorien

Jenn Nawada, paysagiste chez aide les propriétaires à ajouter un attrait extérieur à leur maison en utilisant des plantes victoriennes qui correspondent au design de la maison.

Pas:

  1. Pour tracer la forme du jardin, utilisez un tuyau ou un autre matériau flexible. Jenn vous suggère de jouer sur les caractéristiques de votre maison et de laisser le jardin s’étendre loin d’elle pour plus de profondeur. La peinture en aérosol peut être utilisée pour créer la forme parfaite dans le jardin.
  2. La houe de grub peut être utilisée pour enlever l’herbe et les mauvaises herbes de la zone. La pelle à bordure peut être utilisée pour tailler les bords. Cela permettra au jardin d’avoir un bord net et net.
  3. Le jardin doit être aménagé avec les plantes désirées. Jenn aime utiliser la symétrie dans son jardin victorien. Pour compléter le style de la maison, choisissez des plantes comme les buis et les hortensias.
  4. Tout doit être planté. Avec la pelle à bêcher, creusez des trous deux fois plus grands et aussi profonds que la motte. Pour ajouter des nutriments, ajoutez du compost dans les trous avant de planter les plantes. Avant de placer chaque plante, épluchez doucement les racines. Remplissez chaque trou avec un peu d’engrais de démarrage et remblayer.
  5. Pour éloigner les mauvaises herbes et retenir l’humidité, ajoutez une fine couche de paillis à toutes les plantes. Étalez le paillis à l’aide d’un râteau.
  6. Donnez beaucoup d’eau à vos plantes.

Ressources:

Jenn a choisi des plantes qui, selon elle, conviendraient à un Victorien des années 1900. Ceux-ci comprenaient des viornes et des roses de sharons ainsi que des buis de montagne verts et des buis de velours vert. Tous ces éléments peuvent être trouvés dans les pépinières.

Nawada Landscape Design & Forever Green Landscaping ont fourni une assistance experte pour ce projet.

Outils: