Conditions Préexistantes : Meilleure Assurance Pour Animaux De Compagnie

Il peut être difficile de trouver la bonne assurance pour animaux de compagnie qui couvre les conditions préexistantes. Mais nous avons des options.

Bien que nous aimions tous nos animaux de compagnie, il peut être difficile de souscrire une assurance pour animaux de compagnie pour des conditions préexistantes ou de garantir que l’avenir de votre animal est en bonne santé. Bien que cela soit possible, certains assureurs proposeront des polices aux animaux malades. Cependant, cela vient avec beaucoup de mises en garde.

Les compagnies d’assurance ne sont pas stupides et ne perdront pas d’argent. L’assurance maladies préexistantes couvrira généralement votre animal de compagnie pour tout problème de santé. Vous serez responsable de tous les coûts associés aux traitements et aux consultations qui ne sont pas couverts par votre police. Votre assureur décidera si les conditions futures sont liées à des problèmes que vous avez précédemment divulgués et s’il les paiera.

Les compagnies d’assurance peuvent considérer les conditions préalables admissibles à la couverture s’il n’y a eu aucune consultation ou aucun traitement pendant une période donnée. Ils peuvent également spécifier un délai dans lequel ces conditions ne seront pas couvertes.

Ces définitions larges peuvent parfois prêter à confusion, car il existe souvent une distinction entre différents types de conditions en cours.

Conditions Pré-existantes

La pré-existence est exactement ce que cela ressemble : des conditions qui étaient actives avant l’achat de la police ou pendant la période d’attente obligatoire. Vous aurez des ennuis si vous vous précipitez pour souscrire à une assurance pour votre animal car il vient de payer un traitement très coûteux.

Conditions Héritées

Les affections héréditaires font référence à celles qui sont souvent associées à une race spécifique. C’est là que vous pourrez peut-être avoir de la chance. Les assureurs sont généralement conscients des risques associés à l’assurance d’un animal de race pure ou de race. Alors que certaines politiques factureront des frais supplémentaires, d’autres ne le feront pas. Cependant, c’est une bonne idée d’obtenir la police avant que votre bouledogue ne développe une dysplasie de la hanche. Une fois que la maladie s’est développée, il sera difficile de trouver une compagnie d’assurance disposée à la couvrir. De nombreux assureurs ont une liste de races interdites qu’ils ne couvrent pas.

Conditions Chroniques

Les maladies chroniques sont définies comme des maladies chroniques en cours qui nécessitent un traitement ou des consultations avec un vétérinaire. Ces conditions ne seront couvertes par aucune assurance et seront exclues de toute police. Ces conditions incluent tout, du diabète à l’obésité en passant par le cancer.

Même si votre police est en place depuis longtemps, les primes augmenteront si votre animal est malade ou si vous devez déposer une réclamation. Il peut être intéressant de travailler directement avec votre compagnie d’assurance pour retirer certains éléments de votre couverture existante et les autofinancer. Par exemple, les médicaments en cours peuvent être moins chers que de les acheter. Vous pouvez également indiquer clairement sur votre police que votre assureur n’en sera pas responsable.

C’est un fait que nous ne pouvons pas cacher : les primes pour les polices qui couvrent des conditions préexistantes sont susceptibles d’être élevées.

Vous paierez deux fois plus pour une police que pour une police ordinaire, même si votre animal est complètement rétabli.

Nous ne parlerons pas du coût ici car le devis de chacun sera différent. Cependant, certains assureurs sont plus susceptibles de travailler avec vous afin de fournir une couverture adéquate à votre animal de compagnie. Ce sont les meilleurs assureurs pour les animaux avec des conditions préexistantes.

1. Beaucoup De Gens Ont Acheté Ce Produit.

Une grande variété de politiques sont disponibles

Souscripteur : Great Lakes Insurance SE | Couvertures : Chiens et chats | Assistance téléphonique vétérinaire : Oui | Frais couverts : 000 000 | Remise multi-animaux : 15 %

Couverture pour les conditions préexistantes réelles

Il existe plusieurs types de politiques

Des politiques à vie incroyables

Assez cher

Acheté

Acheté propose un large choix de produits.

L’entreprise propose également une « police préexistante » pour les animaux atteints de maladies plus récentes. La police est admissible à condition que votre animal n’ait pas été traité au cours des trois derniers mois. Bought By Many a augmenté le montant de la couverture que vous pouvez réclamer au fil du temps.

Les affections préexistantes sont couvertes la première année. Toutes les nouvelles conditions sont couvertes par.000 couvertures à vie pour les frais vétérinaires. Au cours de la deuxième année, il monte à 000. Si vous n’avez pas de réclamation pour des conditions préexistantes au cours de la première année, le montant de la réclamation est porté à 000. La limite est réduite si vous faites une demande au cours des deux premières années.

2. Scratch And Patch : Pour Des Niveaux De Couverture élevés

Cette police couvre les parties que les autres polices ne couvrent pas

Souscripteur : HDI Global Specialty SE | Couvertures : Chiens et chats | Assistance téléphonique vétérinaire : Oui | Frais couverts : 500 000 | Remise multi-animaux : Non

Programme de dépistage en ligne

Certaines conditions préexistantes couvertes

Il n’y a pas de délai d’attente ni de ticket modérateur

Toutes les conditions peuvent ne pas convenir

Une couverture préexistante sur les plans Scratch & Patch Champ n’est pas possible. Tout dépend des antécédents médicaux de votre animal. Bien que la société offre une couverture pour les animaux de compagnie souffrant d’un large éventail de conditions médicales, vous devrez effectuer un examen médical en ligne pour déterminer si le cas de votre animal est couvert. La société affirme que le fait d’avoir une connaissance approfondie des antécédents médicaux de votre animal avant de commencer la police lui permettra de couvrir un large éventail de conditions non couvertes ailleurs.

Il y a une petite pénalité pour obtenir cette couverture. Les frais vétérinaires payés sont réduits sous certaines conditions. Cependant, cela n’affectera généralement pas votre limite annuelle pour les autres traitements. Il est important de dire à votre vétérinaire tout ce que vous savez. Il y aura des recoupements au moment du paiement. Scratch & Patch peut ne pas couvrir toutes les conditions de votre animal de compagnie. Tout est dans les détails.

Les plans Champ offrent trois niveaux de couverture, dont le prix varie de 500 000 à 100 000 par an. Scratch & Patch renoncera à la période d’attente habituelle après l’achat si vous transférez d’un autre fournisseur.

Les chiens d’assistance sont éligibles à la couverture, ainsi que les races de chats. Cependant, il existe une liste de chiens qui sont exclus. La police ne couvre pas les chiens de course professionnels, les chiens de chasse et les batteurs ainsi que les chiens de garde.

3.

VetsMediCover : le meilleur pour un faible excès

Couverture standard avec quelques avantages

Souscripteur : Covea Assurance | Couvertures : Chiens et chats | Assistance téléphonique vétérinaire : Non | Frais couverts : 000 000 | Remise multi-animaux : 10 %

Problèmes héréditaires / congénitaux couverts

L’excès à un niveau bas

La couverture pour les conditions préexistantes nécessite une longue attente

La gamme de polices VetsMediCover couvre une variété d’articles qui peuvent ou non vous intéresser. Il s’agit notamment d’une couverture annuelle pour les médecines alternatives et complémentaires. L’inclusion d’une couverture pour les malformations congénitales et héréditaires dans ses polices de 12 mois et à vie est peut-être plus importante.

Vous devriez envisager une couverture à vie si votre animal a déjà reçu un diagnostic de maladie. VetsMediCover offre une couverture complète, mais aucun traitement ni symptôme pour votre animal pendant au moins deux ans.

Tous les autres aspects de VetsMediCover sont assez standard. Il exclut les nouvelles maladies qui surviennent dans les deux semaines ou les blessures qui surviennent dans les cinq jours. Certaines races de chiens ne sont pas couvertes, comme les Pits and Staffies ou les Wolfhounds ou les hybrides de loups. Les polices ne couvrent pas les chiens de travail, de garde ou de course. Cependant, tous les autres animaux devraient être éligibles.

Le montant offert dépendra de la police que vous choisissez. Par exemple, la police à vie Diamond offre jusqu’à 1 000 000 de frais vétérinaires et 40 % du coût des aliments sur ordonnance. Cependant, toutes les polices ont une franchise standard qui peut être ajustée pour refléter les conditions futures.

Il convient bien aux animaux plus âgés

Après deux ans, couvre les affections préexistantes

Liste de races de chiens limitée

Peu de fonctionnalités de politique supplémentaires

Lifetime, comme beaucoup d’autres, offrira une assurance aux animaux de compagnie ayant des problèmes de santé préexistants. Cependant, il exclut expressément ces couvertures de sa police. La durée de vie définit différemment les conditions préexistantes. Si votre animal s’est complètement rétabli et n’a pas été traité ou vu un vétérinaire pour des problèmes au cours des 24 derniers mois, Lifetime offrira une couverture comme d’habitude. L’admissibilité des maladies chroniques n’est pas possible.

La durée de vie n’a pas de limite d’âge supérieure, ce qui est un grand avantage pour les animaux de compagnie plus âgés qui ont eu à faire face à des problèmes de santé dans le passé. Lifetime peut proposer une police adaptée aux besoins de votre animal.

La liste d’exclusion à vie est assez longue, il peut donc ne pas être possible d’obtenir une police pour les chiens plus gros ou les chiens atteints de maladies héréditaires. La durée de vie peut être plus coûteuse si votre animal appartient à une catégorie plus ancienne. Il n’offre pas non plus autant d’avantages sociaux. Lifetime n’offre pas de couverture pour l’euthanasie et n’a pas de ligne d’assistance vétérinaire 24h/24 et 7j/7. Vous serez responsable des co-paiements sur les factures de vétérinaire pour les animaux de compagnie plus âgés.

5. Waggel : Le Meilleur Pour Le Suivi Des Réclamations

Avec quelques avantages sociaux, fiable

Remise multi-animaux : Non

Excellent suivi des réclamations

Différents niveaux de politique

Aucune condition préexistante couverte

Certaines races de chats ne sont pas autorisées

Waggel n’offrira aucune compensation pour les conditions actuelles de votre animal. Ces conditions ne sont pas couvertes par Waggel. Ce n’est pas la question. Lorsque vous souscrivez à la police, la société ne vous posera aucune question sur les conditions préexistantes.

Son document de politique dit que vous n’avez pas à déclarer de conditions existantes. Nous vous demanderons tous vos dossiers médicaux et vous informerons des conditions exclues.

Waggel couvre entre 1 000 et 1 000 frais vétérinaires selon le niveau de police que vous choisissez. Il existe également une limite de 1 000 pour les traitements complémentaires, les traitements comportementaux et les problèmes dentaires causés par une maladie ou un accident. Vous avez également une limite de 1 000 pour le vol ou les animaux errants, un paiement de 1 000 en cas de décès par accident ou maladie et une généreuse responsabilité civile de 1 000 000 dans le pire des cas.

La police standard de Waggel couvre les frais médicaux courants pour toutes les conditions que votre animal pourrait développer après que vous ayez souscrit la police. Cependant, il a une liste d’exclusions plus longue et exclut certaines races de chats. Le processus de réclamation de Waggel présente certains avantages marginaux. Cela vous permet de voir exactement où se trouve votre sinistre et vous met en contact avec un conseiller en sinistres spécifique, ce qui rend votre expérience aussi fluide que possible.

6. PetGuard : Le Meilleur Pour Les Chiens De Travail

Voici quelques-unes des meilleures offres que vous pouvez trouver

Souscripteur : Covea Assurance | Couvertures : Chiens, Chiens de Travail, Chats | Assistance téléphonique vétérinaire : Non | Frais couverts : 000 000 | Remise multi-animaux : 10 %