Conseils Bien-être Et Santé Pour L'automne

L’automne est le moment idéal pour améliorer vos compétences en matière de beauté et de bien-être en adoptant des modes de vie sains. Le temps plus froid et sec peut déshydrater la peau, augmenter l’inflammation et provoquer des desquamations.

Le froid peut également affecter la santé des cheveux et du cuir chevelu. Comme la peau de notre cuir chevelu peut devenir aussi sèche et déshydratée que la peau de notre visage et de notre corps, elle peut être tout aussi sèche. Dr Tess Marshall, ND. Cela peut altérer la texture des cheveux et provoquer des cassures. Il peut également provoquer une inflammation.

Des facteurs comme le stress des fêtes, la saison de la grippe, les changements d’habitudes alimentaires, la consommation d’alcool (lire : les boissons festives et l’alcool), peuvent tous avoir un impact sur tout, de notre santé intestinale à notre métabolisme en passant par les niveaux de cortisol. Ces problèmes sous-jacents peuvent entraîner une perte de cheveux et des problèmes de peau.

Ces conseils de beauté et de soins automnaux vous aideront à paraître et à vous sentir mieux.

1. Assurez-vous D’obtenir Votre Vitamine D Et N’oubliez Pas Le FPS

La vitamine D est bonne pour vos os et peut être obtenue à partir de la lumière du soleil, de la nourriture ou de suppléments. Il a été démontré qu’il réduit la sensibilité à la grippe et au froid. La vitamine D peut être obtenue dans votre Nutrafol, ainsi qu’en mangeant des aliments riches en calcium tels que le yogourt, les jaunes d’œufs et les légumes à feuilles sombres. N’oubliez pas : Même s’il fait froid et couvert, les rayons UV du soleil peuvent quand même avoir un impact sur votre peau. Portez toujours un écran solaire lorsque vous êtes à l’extérieur.

2. Allumez Votre Humidificateur

Votre humidificateur peut être utilisé pendant que vous dormez ou travaillez.

Les humidificateurs ne doivent pas être utilisés uniquement pour les plantes tropicales et les bébés. Les humidificateurs peuvent être une machine à vapeur chaude ou froide et constituent un excellent complément aux soins automnaux. Ils humidifient l’air pour adoucir et hydrater la peau gercée, prévenir l’électricité statique et soulager la congestion. C’est vrai aussi que les plantes vont adorer.

3. Limitez Le Sucre Et Les Aliments Transformés Et Passez Au Bio

Le Dr Marshall dit que l’un des meilleurs conseils de santé pour l’automne que vous pouvez suivre est de résister à la tentation de faire le plein de glucides et de manger des aliments entiers et des légumes biologiques toute l’année. Il cite un métabolisme médiocre et une mauvaise santé intestinale comme principales causes de la perte de cheveux. Passez aux édulcorants à base de plantes au lieu du sucre et vous pourrez profiter d’aliments d’automne sains pour les cheveux tels que la citrouille (la vraie affaire, pas un latté aux épices à la citrouille), les noix, les légumes crucifères, les pâtes de pois chiches et la citrouille.

4. Obtenez Vos Sourcils Et Vos Cils Plus Longs

Bien que nous aimions un changement radical de couleur de cheveux pour l’automne ou une grande coupe de cheveux, il existe de nombreuses autres façons d’améliorer votre beauté naturelle et de rendre votre look plus intéressant. Notre préféré? Vous verrez des sourcils et des cils plus épais et plus fournis. Pour encourager la croissance, laissez reposer votre pince à épiler et utilisez de l’huile de ricin pour nourrir vos sourcils et vos cils tous les soirs. Bonus : les femmes qui prenaient du Nutrafol avaient de meilleurs cils et sourcils dans les études cliniques. Assurez-vous d’en prendre quatre chaque jour!

5. N’abusez Pas Des Rétinoïdes Et Des Exfoliants Physiques.

Il est normal de se sentir terne et squameux. Vous voulez exfolier votre peau puis l’éclaircir avec du rétinol. Exfolier trop souvent avec des rétinoïdes et des exfoliants physiques peut rendre votre peau encore plus sèche. Envisagez de donner une pause à votre peau et de passer à la vitamine C au lieu du rétinol. Cela vous permettra de briller plus fort et de rendre votre peau plus éclatante.

6. Ajoutez De Puissants Antioxydants à Votre Supplément

La curcumine, un puissant antioxydant extrait du curcuma, donne au Nutrafol sa couleur dorée.

La curcumine, l’astaxanthine et le resvératrol font partie de nos antioxydants préférés pour l’hiver et l’automne. Ils sont également parfaits pour être belle en vieillissant.

7. Maintenez Un Cycle Veille-sommeil Constant Et Créez Un Sanctuaire De Sommeil

Votre système immunitaire et vos globules blancs bénéficieront d’un horaire de sommeil régulier qui comprend le fait de se lever et de s’endormir à la même heure chaque nuit. Pour la plupart des adultes, il est recommandé de dormir entre 7 et 9 heures chaque nuit. Vous pouvez faire de votre chambre un sanctuaire pour le sommeil en installant des rideaux occultants, de l’aromathérapie, en limitant le temps d’écran, en passant aux taies d’oreiller en soie et en investissant dans des rideaux occultants. Vous pouvez obtenir un sommeil paisible si vous prenez Nutrafol tous les jours.

8. Tous Les Soirs, Enfilez Des Chaussettes Hydratantes Pour Dormir Et Huilez Vos Cuticules.

Les chaussettes infusées de vitamine E ou d’huiles de jojoba sont les meilleures ! Il existe de nombreuses chaussettes en gel qui vous permettent de libérer des huiles hydratantes sur la peau pendant que vous dormez. Avant de mettre vos chaussettes, vous pouvez enduire vos pieds de vaseline ou de lotion. Vous pouvez également appliquer de l’huile d’abricot ou toute autre huile absorbante sur vos cuticules avant d’aller au lit. Ces étapes simples assureront que vos pieds et vos mains restent doux tout au long de la saison d’automne.

9. Donnez à Vos Cheveux Toute La Nutrition Et Le Soutien Dont Ils Ont Besoin

Les gens ont tendance à être plus actifs, à manger plus sainement et plus heureux pendant les mois d’été. Notre santé globale et le soutien de nos cheveux sont affectés par les indulgences de la saison d’automne, moins d’exercice et des niveaux de stress plus élevés (bonjour les vacances). Nutrafol, un supplément, peut fournir les nutriments dont vos cheveux ont besoin pour lutter contre les nombreux facteurs (stress et nutrition, métabolisme, hormones et environnement) qui ont un impact sur la santé des cheveux.

10. Bougez Votre Corps Et Méditez

La méditation ne nécessite ni cérémonie ni fioritures. Il vous suffit de méditer cinq minutes en silence.

Il a été prouvé que l’exercice régulier et la méditation réduisent la tension artérielle, le cortisol et d’autres marqueurs de stress. La bonne nouvelle est que les gens utilisent de plus en plus les plateformes numériques pour méditer et faire de l’exercice. Cela signifie que vous pouvez prendre soin de votre santé dans le confort de votre maison grâce à des applications telles que Headspace et des cours en ligne. Vous n’avez pas besoin de beaucoup, juste cinq à dix minutes de temps calme et un endroit où vous pouvez méditer. C’est un excellent conseil pour le bien-être d’automne.

11. Ashwagandha Aide à Contrôler Le Niveau De Stress.

Le stress, principale cause de perte de cheveux et d’amincissement des cheveux, ne ralentit pas en 2022. Le Dr Sophia Kogan (conseiller médical en chef de Nutrafol) affirme que les cheveux peuvent s’amincir trois à six mois après des événements stressants. Le Dr Sophia Kogan recommande l’adaptogène au stress de Nutrafol, l’ashwagandha, pour aider votre corps à s’adapter et à protéger votre cycle de croissance des cheveux contre la perte de cheveux liée au stress. Bonus : Il a été démontré que l’Ashwagandha améliore la qualité du sommeil, l’humeur et la libido.

12. Les Toxines Dans Les Cheveux Et Les Produits De Beauté Peuvent être Réduites

Les ingrédients fréquemment trouvés dans les produits de soins capillaires, tels que les phtalates et le dioxane, sont des auteurs courants de perturbation endocrinienne, c’est-à-dire de perturbation du fonctionnement normal de vos hormones. Le Dr Marshall dit que le passage à des produits propres hydratants et nutritif peut aider à maintenir la santé du cuir chevelu et à protéger les tiges capillaires des fluctuations de température. Si vous passez du séchage à l’air libre en été au brushing, n’oubliez pas d’utiliser une crème protectrice contre la chaleur.

Suivez Nutrafol sur Instagram pour plus de conseils et d’inspirations de bien-être pour l’automne.