Developpez Lendurance Cardio Sur Votre Tapis Roulant a Domicile

La compétence athlétique est ce qui est le plus important. L’endurance est quelque chose que tout le monde peut développer, quel que soit son niveau. L’endurance peut être un élément clé pour augmenter la capacité globale et maximiser les avantages de l’exercice régulier. Comment développez-vous votre endurance lorsque vous n’avez pas de tapis de course à la maison ?

C’est facile, ne vous découragez pas. Ce sont quatre excellents conseils de cardio-building.

Essayez L’entraînement Par Intervalles HIIT à Haute Intensité

L’entraînement par intervalles à haute intensité a été largement salué pour sa capacité à augmenter les rendements aérobies tout en consommant des rafales d’activité plus courtes. C’est un excellent moyen de développer votre endurance aérobie au fil du temps, en particulier pour les personnes dont la fréquence cardiaque ou la fréquence respiratoire sont faibles.

En plus de ces avantages, les chercheurs constatent également un impact positif sur le développement des mitochondries et la production/distribution d’oxygène (également appelée VO2max).

Vous pouvez commencer l’entraînement HIIT sur votre tapis de course en suivant les mêmes étapes que pour créer une routine de course. Vous pouvez faire un léger ajustement à cela : marchez rapidement pendant trois minutes, puis courez à la vitesse la plus rapide pendant une minute. Ensuite, ralentissez pendant une minute, puis courez à un rythme plus lent pendant une minute. Répétez trois fois. Vous pouvez augmenter le nombre et l’intensité de vos rafales à mesure que vous gagnez en endurance.

Essayez L’entraînement Polarisé

L’entraînement polarisé, similaire au HIIT (entraînement par intervalles à haute intensité), vous permet de faire varier l’intensité de votre entraînement pendant des périodes plus courtes. L’entraînement polarisé, cependant, est une forme d’entraînement plus courte et plus intense qui se concentre sur l’intensité. Voici comment ça fonctionne:

  • 80% des entraînements peuvent être effectués à un rythme lent mais régulier
  • 20% de votre entraînement

Si vous faisiez un entraînement de 60 minutes chaque jour, cela signifierait que vous feriez 48 minutes sans forcer votre corps et 12 minutes en repoussant vos limites. Il est important de rendre la partie difficile suffisamment stimulante pour garder votre cœur battant, mais pas épuisante. Vous devez rendre ces 20 % aussi intenses et stimulants que possible, en atteignant votre fréquence cardiaque maximale et en la maintenant pendant toute la durée.

Obtenez Une Formation En Ligne élevée

Vous pouvez choisir un itinéraire plus simple si les méthodes ci-dessus vous semblent trop difficiles. Vous pouvez simplement augmenter l’inclinaison de votre tapis de course pour qu’il vous soit plus difficile de courir ou de marcher en montée. Cela aidera non seulement à développer l’endurance, mais fera également travailler différents muscles qui ne sont pas affectés par les surfaces planes. Il peut augmenter jusqu’à cinq fois la quantité de calories brûlées lors de chaque entraînement.

Faire Un Peu Chaque Jour

Il est important de continuer jour après jour. Même si votre vitesse n’augmente que d’une fraction à chaque fois que vous faites un entraînement, vous progresserez au fil du temps. Vous serez étonné de voir où vous en êtes dans quelques mois.