Etiquette Du Tapis Roulant

Quel que soit votre statut de propriétaire, tous les utilisateurs de tapis de course doivent en savoir plus sur l’utilisation appropriée du tapis de course. Ces principes de base devraient être appliqués aux séances d’entraînement sur tapis roulant par les amateurs de gym qui partagent l’espace et le temps avec d’autres utilisateurs.

Règle d’étiquette n ° 1) Gardez votre tapis roulant hygiénique. Vous pouvez nettoyer votre tapis roulant si vous n’êtes pas sûr.

Gardez les tapis roulants propres. Ne laissez pas de déchets ou de mouchoirs dans les porte-gobelets. Assurez-vous également d’essuyer le panneau de commande par la suite.

Un tapis roulant partagé peut être un excellent moyen de réduire les germes et de protéger les effets personnels. Pour maintenir l’hygiène et des performances maximales, un tapis roulant ne doit pas être laissé pour recueillir les taches de sueur.

Règle #2 : Étiquette. Les utilisateurs doivent être conscients de la façon dont ils courent et s’assurer qu’ils ne font pas de bruit gênant lorsqu’ils courent sur des tapis roulants. Bien que les tapis roulants soient bruyants et que de nombreux coureurs écoutent de la musique pendant qu’ils courent, trop courir sur la plante des pieds peut produire un bruit fort et gênant.

Des bruits gênants peuvent être émis par les coureurs qui agrippent les poignées ou sont habitués à courir vers l’avant. Même les propriétaires de tapis roulants doivent être conscients du bruit.

Pour les amateurs de gym, voici la bonne manière : Remettez les tapis roulants inclinés dans leur position normale. Les utilisateurs inexpérimentés peuvent ne pas savoir que les tapis roulants offrent une option d’inclinaison. Ils pourraient avoir des problèmes avec la pente supplémentaire.

S’ils ont besoin d’être réparés, les tapis roulants peuvent faire beaucoup de bruit. N’utilisez pas de tapis roulants en mauvais état car ils peuvent causer des blessures ou faire des bruits désagréables.